| Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Bouka · 20 juillet 2006 à 11:22 4 messages · 3 participants · 1 682 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 11:22 Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Message 1 de 4 · 1 682 affichages · Partager Bonjour, je me rend à l' hôtel Iberostar paraiso del mar fin août et je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà pris une suite dans cet hôtel, si oui quels sont les "plus" prévus. Quels sont les moyens de transport pour se rendre à Playa del carmen depuis l'hôtel. Y a t-il des boutiques dans l'hôtel ? Merci d'avance pour vos réponses. Bouka | | | À: Bouka · 20 juillet 2006 à 14:18 Re: Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Message 2 de 4 · 1 674 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais savoir par quel TO tu pars car je n'arrive pas à trouver cet hôtel. merci pour ton aide. | | | À: Scarlett · 21 juillet 2006 à 12:28 Re: Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Message 3 de 4 · 1 663 affichages · Partager Bonjour Scarlett,
tu peux acheter ce séjour dans cet hôtel par l'intermediaire du tour operator MARSANS Mexique et Amérique Centrale, on le trouve dans la plupart des agences de voyages; ou aussi directement sur le site IBEROSTAR (iberostar.com, je crois).
Espèrant avoir répondu à ta demande, je te souhaite une très bonne journée.
Bouka. | | | À: Bouka · 23 juillet 2006 à 0:29 Re: Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Message 4 de 4 · 1 645 affichages · Partager j'y suis allé il y atrois ans, avez vous pris une chambre particulière ou n'est-ce que des suites car je ne me rappelle plus l'hotel a sa navette perso pour playa del carmen de façon régulière pareil pour le retour quant aux boutique il n'y a pas grand chose à part la boutique comme dans tous les hotels, une bijouterie je crois et en gros ça s'arrête là | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |