| Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Stef1412 · 19 février 2008 à 11:41 2 messages · 2 participants · 1 106 affichages | | | | 19 février 2008 à 11:41 Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Message 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager bonjour, je désire partir dans cet hôtel au mois de mai et j'aurais voulu quelques renseignements. la nourriture est-elle aussi bonne que le précise la brochure? peut-on manger autant de fois que l'on veux dans les restaurants de spécialités? et peut-on se rendre dans les piscines du maya et du lindo si on réside au del mar? merci pour les infos ! | | | À: Stef1412 · 22 février 2008 à 6:24 Re: Hôtel Iberostar Paraiso del Mar Message 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Habituellement tu peux manger 3 repas et il y a des sanck bar pour les p'tits creux en p.m. ou en soirée. Je n'ai jamais manquer de nourriture dans des tout-inclus. Il y en a plus que l'on peut en manger..lol!
Pour savoir si tu peux aller dans les autres Ibérostar, vois sur le site internet Ibérostar. Habituellement, c'est permis puisque ça appartient à la même chaîne d'hôtel. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |