| Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Karinelandry · 20 août 2010 à 4:35 11 messages · 5 participants · 2 326 affichages | | | | 20 août 2010 à 4:35 Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 1 de 11 · 2 286 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais aller à Riviera Maya cet automne avec mon bébé de 6 mois. Je me demandais si vous aviez des suggestions d'hôtels qui sont familials et pratique avec un bébé. Je regardais pour le Palladium ou le Barcelo mais ils sont assez loin de l'aéroport donc moins pratique avec bébé... Vos suggestions?? Merci! | | | À: Karinelandry · 20 août 2010 à 18:49 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 2 de 11 · 2 269 affichages · Partager Vous citez deux hôtels de bonne réputation et parfaitement adapté aux familles avec enfants. Ils sont situés à environ 80 km de l'aéroport de Cancun. | | | À: Karinelandry · 23 août 2010 à 3:57 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 3 de 11 · 2 245 affichages · Partager est-ce que quelqu'un est déjà allé au Sensatori Azul? | | | À: Karinelandry · 23 août 2010 à 23:44 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 4 de 11 · 2 235 affichages · Partager je crois qu`un bebe de six mois, je n`aimerais pas ca durant mes vacance. cèst ton tresor je comprend mais... | | | À: Lekid90 · 24 août 2010 à 3:26 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 5 de 11 · 2 231 affichages · Partager C'était pas là question si je l'amenais ou non. C'est sûr que j'y vais avec mon bébé. Je voulais des commentaires sur les hôtels et non pas sur le fait de voyager avec un enfant. | | | À: Karinelandry · 24 août 2010 à 23:56 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 6 de 11 · 2 223 affichages · Partager C'était pas là question si je l'amenais ou non. C'est sûr que j'y vais avec mon bébé. Je voulais des commentaires sur les hôtels et non pas sur le fait de voyager avec un enfant.
De toutes façons, on ne lui demande pas son avis, que ça lui plaise ou non il ira au Mexique | | | À: SeniorCH · 25 août 2010 à 3:41 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 7 de 11 · 2 218 affichages · Partager je prends note de ton commentaire qui est des plus pertinents!!!!!!! | | | À: Karinelandry · 25 août 2010 à 13:00 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 8 de 11 · 2 210 affichages · Partager mon avis c`est que je ne veux pas entendre un bebe brailler durant mes vacances. je ne parles pas pour toi mais pour les CENTAINES d`autres personnes qui vont l`entendre et qui on peut etre laisser le leur à la maison pour ne pas deranger tout les gens en VACANCE.SOYONS RESPECTUEUX des autres. | | | À: Lekid90 · 25 août 2010 à 16:12 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 9 de 11 · 2 205 affichages · Partager Tu cites la raison pour laquelle je veux un hôtel familial! J'ai beaucoup voyager avant d'avoir des enfants et les enfants de m'ont jamais déranger et pour ceux que ça dérange, il y a un paquet d'hotel 18 ans et plus. Je ne juges pas ceux qui décident de faire garder leur enfant pour aller en voyage mais ce n'est pas mon cas. | | | À: Karinelandry · 12 septembre 2010 à 16:15 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 10 de 11 · 2 145 affichages · Partager Chère Karine je suis tombé sur vos conversation en cherchant des infos sur le même hotel donc le Sensatori azul. A part le tas de platitude en sait tu plus long sur cet hotel merci. D'une maman qui part avec c'est 3 garçons cette année et au diable les intolérants des enfants! | | | À: Marilou340 · 12 septembre 2010 à 17:34 Re: Hôtel à me suggérer avec un bébé de six mois? Message 11 de 11 · 2 094 affichages · Partager salut!! merci pour ton message!!!!:) Non j'ai pas eu d'info pertinente sur cet hôtel. Je suis allée voir sur le site de l'hôtel directement et ça l'air bien. Il y a une section famille et pleins de trucs pour enfants et même les bébés. C'est une amie à moi qui avait entendu parler de cette hôtel dans un magasine familial. J'ai aussi regardé les commentaires sur tripadvisor et ça l'air très bien en général. C'est mon premier choix si nous décidons d'y aller, nous avons reporté notre voyage à cet hiver. Bébé aura 10 mois à ce moment. On préfère y aller cet hiver que cet automne, même si les prix sont plus élevés. Il va faire moins chaud là-bas et on va geler ici!! Donne-moi des nouvelles si tu trouves d'autres infos!! bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |