Je sais que lorsqu'on loge dans un hotel de la chaine Oasis, nous avons accès au site des autres hotels de la chaine.
Il suffit d'aller à la réception de ton hotel, lui dire que tu souhaites aller à tel hotel, etc... ils te remettront alors un bracelet qui te donnera accès au site.
Moi je loge au grand oasis et nous sommes aller à l'Oasis Palm Beach et l'Oasis Viva Beach, nous avions accès à la piscine, à la plage et au bar... cependant, je ne crois pas que nous pouvions manger dans les restos des autres Oasis... pour être certaine, il faudrait demander à la réception de ton hotel.
Par contre, les bars, piscine et plage c'est permis.
Pour avoir vu les piscines et les plages de tous les Oasis à
Cancun (sauf Oasis America
Cancun), les plus belles piscines et les plus belles plages de cette chaine d'hotel sont L'OASIS
CANCUN et L'OASIS PLAYA

Ils sont situés à proximité l'uns de l'autres, au commencement de la zone hotelière. La plage est magnifique : La plage El Rey où se déverse une partie de la mer des caraîbes... Selon moi, ces deux hotels n'ont
absolument rien à envier aux deux autres que j'ai vu, l'oasis viva beach et l'oasis palm beach

Naturellement c'est une question de gout, mais si tu veux un conseil... si tu as à te rendre à d'autres plages de la chaine pour passer une journée, L'OASIS
CANCUN et L'OASIS PLAYA sont de très bons choix !!!
VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA PISCINE ET LA PLAGE AU GRAND OASIS CANCUN (OASIS CANCUN).
Images attachées:
Photo postée par le membre
Slru687.
Slru687.
Slru687.
Slru687.
Slru687.