Hôtel Flamingo Cancun et hôtel Oasis America? Roxy2525 · 31 janvier 2007 à 15:45 3 messages · 2 participants · 1 029 affichages | | | | 31 janvier 2007 à 15:45 Hôtel Flamingo Cancun et hôtel Oasis America? Message 1 de 3 · 1 029 affichages · Partager Allo tout le monde ! J'aimerais avoir vos opinions sur ces deux complexes de cancun svp  Merci a lavance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxy2525 · 2 février 2007 à 16:29 Re: Hôtel Flamingo Cancun et hôtel Oasis America? Message 2 de 3 · 1 014 affichages · Partager Merci beaucoup pout ta réponse  .
Je suis curieuse, vous travaillez dans les hotels ??? | | | À: Roxy2525 · 5 février 2007 à 19:13 Re: Hôtel Flamingo Cancun et hôtel Oasis America? Message 3 de 3 · 992 affichages · Partager salut je suis allée au oasis américa pou le jour de l'an 2007 l'hotel est très bien la nourriture aussi le décor est beau. l'hotel est très tranquille mais tu as accès à l'hotel palmbeach et playa oasis qui sont au bord de la mer. L'hotel est très bien situé dans le centre-ville tu es sur la rue tulum ou il y a pleins de boutiques de restos et la rue àcoté il y a plein de bars. j'ai un ado et dans les autres voyages qu'on a fait il s'ennuyait le soir tandis que ce voyage là on prenait une marche tout les soirs et il y avait plein de mondes et de choses àfaire plein dàvantage et tu paie moins cher pour l'oasis bye suzetlou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |