| Hôtel Palladium Kantenah ou Colonial? Tourterelle · 13 mars 2010 à 22:50 4 messages · 3 participants · 1 201 affichages | | | | 13 mars 2010 à 22:50 Hôtel Palladium Kantenah ou Colonial? Message 1 de 4 · 1 201 affichages · Partager bonjour, je regarde pour le palladium et j hésite entre le kantenah et le colonial, je suis allé il y a 2 ans au barcelo colonial, ils étaient tous un a coté des autres ou presque. Est-ce de meme pour le palladium, la plage qui semble etre la plus belle au kantenah est-ce tout pres du colonial ou y a-t-il une grande distance. Je ne veux pas etre trop loin de la plage mais je peux marcher quand meme un peu. Y a-t-il une grosse différence pourl es buffets entre les uns et les autres? Les buffets sont-ils climatisés? Lequel est le plus tranquille pour dormir le soir venu (j aime pas entendre des boum boum jusqu a 2-3hrs de la nuit. Au Kentenah y a-t-il des chambres mieux que les autres ou sont-elles toute pareilles? beaucoup de question hein hihi...merci de me répondre
Danielle | | | À: Tourterelle · 14 mars 2010 à 16:25 Re: Hôtel Palladium Kantenah ou Colonial? Message 2 de 4 · 1 190 affichages · Partager Kantenah et Colonial sont justes l'un à côté de l'autre et fort similaires. J'ai un plan détaillé de l'hôtel si vous le souhaitez. Le buffet pour Colonial et Kantenah est le même et climatisé. | | | À: Xtian777 · 14 mars 2010 à 19:15 Re: Hôtel Palladium Kantenah ou Colonial? Message 3 de 4 · 1 175 affichages · Partager Il y a un site ''palladium Addict'' qui fournit une mine de renseignements. Mon conjoint et moi y serons (Palladium Colonial) les deux dernières semaines d'avril. Il y a 2 ans, nous étions allés au Barcelo Colonial. Si mes recherches ont été bonnes, le Grand Palladium sera encore mieux...pour moins cher !
D'après mes recherches, le mieux est de prendre le meilleur ''deal'' car on a droit aux mêmes services, sauf pour les clients qui prennent le ''royal Suites Yucatan''. | | | À: Tourterelle · 14 mars 2010 à 19:32 Re: Hôtel Palladium Kantenah ou Colonial? Message 4 de 4 · 1 170 affichages · Partager merci a dicto et xtian pour vos réponses | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |