| Hôtel Grand Palladium Kantenah & Colonial Puerto Aventuras: village le plus proche? Masterjohn · 13 mars 2006 à 9:18 2 messages · 2 participants · 1 763 affichages | | | | 13 mars 2006 à 9:18 Hôtel Grand Palladium Kantenah & Colonial Puerto Aventuras: village le plus proche? Message 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans une semaine à l'hôtel Grand Palladium Kantenah & Colonial, ceci pour 2 semaines. J'aimerais savoir quelle est la ville ou le village le plus proche de cet hôtel. Et peut-on y aller à pieds ou doit-on prendre un bus, un taxi ? Ce serait en fait pour retirer de l'argent à un automate et acheter des souvenirs (moins chers qu'à l'hôtel) D'avance merci pour toutes infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterjohn · 5 avril 2006 à 12:34 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah & Colonial Puerto Aventuras: village le plus proche? Message 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Salut g vu que tu etais allé au Palladium. je souhaiterai savoir ds quel etat est la plage. Et si tu avais des fotos du complexe j'aimerai bien les voir. je te laisse mon mail florence64@hotmail.com
florence | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |