NatalieC · 20 mai 2006 à 4:30 7 messages · 3 participants · 1 613 affichages | | | | 20 mai 2006 à 4:30 Hôtel Riu Caribe à Cancun Message 1 de 7 · 1 600 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je demande des renseignements sur cette hôtel car j'ai l'intention de partir en juin selon les commentaires que j'aurai reçu.
Merci à l'avance
salutations
nataliec | | | Bonjour,
Je n'es jamais logé à cet hôtel, parcontre je connais des gens qui sont allés. Ils m'ont donné de très bons commentaires. Cet hôtel, c'est la classe... Pour l'avoir vu de l'extérieur, c'est très beau et c'est d'ailleurs une des plus belles. Je n'hésiterai donc pas à réserver pour mes vacances. | | | À: Slru687 · 22 mai 2006 à 23:48 Re: Hôtel Riu Caribe à Cancun Message 3 de 7 · 1 572 affichages · Partager Bonjour soulcircus,
je te remercie pour tes commentaires sur le riu caribe mais finalement j'ai réverver au Sandos caracol beach& spa à riviera maya.
J'espère que j'ai fait bon choix.
Je vais partir le 16 juin à 10:30 am
merci encore.
salutations
nataliec | | | Bonjour,
Maudite Chanceuse !!!!! Je ne connais pas cet hotel, mais je te souhaite un bon voyage.
Pour ma part, je pars en septembre à Cancun. J'ai tellement hâte j'me peux pu 
Bon voyage | | | À: Slru687 · 25 mai 2006 à 1:16 Re: Hôtel Riu Caribe à Cancun Message 5 de 7 · 1 560 affichages · Partager Bonjour soulcircus,
Tu sais je trouve que le temps passe pas assez vite à mon goût et qu'est ce que tu veux, il faut être patient.
Si tout va bien je devrais repartir au Novembre pour la république.
Est ce qu'il y a un hôtel que tu me conseille en république.
Merci à l'avance
salutations
nataliec | | | hello,
je rentre de rep dom, j'étais à l'iberostar hacienda dominicus à Bayahibe, c'est un hotel magnifique. 5 étoiles Le TO est Marsans, mais je suis passée par "onparou" un comparatif de voyages sur le net et franchement c'était parfait. Mon interlocutrice s'appelait Linda : hyper sérieuse. et sympa. Le prix : 1081 euros TTC au départ de Paris. Vol CORSAIR Séjour du 13 au 21 mai 2006.
Je commence mes recherches pour un séjour au Mexique
Bye. | | | Bonjour iléona21,
Je suis aller à deux reprises au Mexique à l'hôtel Oasis Cancun. Je te le conseille fortement mais il ya seulement une petite chose c'est que je ne sais pas si tout est revenu à la normale depuis la tempête wilma.
Mais informe toi car je suis sur que tu aimerais cette hôtel pour sa grandeur et le bon service et plusieurs choix de restaurants sans parler de la plage qui est d'une beauté et d'une largeur jamais vue et d'une couleur de sable blanc...
à faire rêver.......
Moi je quitte le 16 juin de montréal pour Riviera maya au sandos caracol beach & spa.
J'ai très hâte..
salutations
nataliec | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |