Sarakiko · 13 novembre 2008 à 4:50 3 messages · 2 participants · 1 574 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 4:50 Hôtel Riu Caribe à Cancun! Message 1 de 3 · 1 574 affichages · Partager Salut tout le monde!! Je vais au Riu Caribe à Cancun pour une semaine le 19 décembre. Je sais qu'il y a de très bon commentaires sur cet hotel, mais je me demandais s'il y avait des jeunes (ou des moins jeunes) qui vont à cet hotel pour faire la fête, sortir dans les clubs (discothèques)... J'ai l'impression qu'il y a plus de familles. Mon copain et moi y allons pour faire la fête, donc je voudrais savoir à quoi m'attendre. J'aimerais beaucoup que vous me disiez votre opinion la dessus si vous êtes déjà allé ou connaissez quelqu'un qui est allé.
Merci beaucoup!!! | | | À: Sarakiko · 14 décembre 2009 à 19:04 Re: Hôtel Riu Caribe à Cancun! Message 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager bonjour moi j'y vais le 24 Mars, pourrais tu me donner un conte rendu lorsque vous reviendrais? merci | | | À: Sarakiko · 27 décembre 2009 à 20:52 Re: Hôtel Riu Caribe à Cancun! Message 3 de 3 · 1 180 affichages · Partager Bonjour Sarakiko Je crois que tu es revenu de Cancun, comment as tu aimé ça, le manger, la chambre quel étage avait tu?Meci pour tes réponses. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |