Bonjour,
Notre dernier séjour remonte en 2002.
Donc pas très à jour.
La plage était très belle en 2002 et à été refaite après un ouragan en 2007 je crois
L'hôtel se situe à l'extrémité sud de la péninsule. environ 15, 20 minutes du centre ville en autobus de ville. Chaque soir les organisateurs sortes en ville pour faire la faite dans les différentes boite de nuit, disco. Très bonne animation le jour. Les spectacles de fin de soirée sont très professionnel. L'hôtel est composé de 2 complexes.
Les chambres sont spacieuse et bien aménagé. Le côté plages t'offres le levers du soleil, le côté lagon le coucher du soleil.
Plusieurs piscines et spas.
Les restaurants sont excellent et les buffets sont à thème différent chaque soir.
Le service est fantastique.
Pour les visites, compte 15 minutes de plus du centre ville.
Janvier et février sont des bons mois, personnellement je préfère février, évite le mars break américain et ontarien. beaucoup de jeunes qui ne sont pas en âges de boire dans leur patelin. Tu vois l'images

Les vendeurs de times shires sont présent et t'inviterons à une réunion d'information en échange d'un cadeau, si tu n'à pas l'intention d'acheter, ne perd pas ton temps.
Je n'hésiterais pas une seconde pour y retourné.
Bonne vacance.