Chantaloux80 · 29 décembre 2007 à 17:17 3 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 17:17 Hôtel Royal Solaris Cancun Message 1 de 3 · 1 369 affichages · Partager Le 22 Février 2008 je vais aller a l'hotel Royal Solaris Cacun. J'aimerais savoir si il a des gens qui on deja été a cette hotel, si oui j'aimerais avoir vos commentaire  . | | |  Bonjour, je ne suis pas encore allé à cet hotel, mais par contre moi aussi j'y serai pour la période du 21 mars, donc il me ferait grandement plaisir de lire des commentaire lors de ton retour et à mon tour je te ferais parvenir les miens si tu veux bien. | | | salut chantaloux... je part moi aussi a cancun pour le 23 février et pour ta question mon chum es deja été la et a bien aimé... on mange tres bien et les chambre sont bien aussi mais il a préféré l'oasis.. la ou je vais cest légeremet plus cher et ya plus de quebecois alors jespere que jai répondu a ta question.. bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |