Lbert · 17 février 2012 à 18:29 3 messages · 2 participants · 1 265 affichages | | | | 17 février 2012 à 18:29 Hôtel Sabor Cozumel Resort & Spa Message 1 de 3 · 1 264 affichages · Partager ALLO A TOUS J AIMERAIS AVOIR L ADRESSE EMAIL DE L HOTEL POUR ECRIRE UN PETIT MOT POUR DES DEMANDE SPECIAL SVP MERCI  JE PART LE 30 MARS POUR 1 SEMAINE | | | À: Lbert · 19 février 2012 à 18:24 Re: Hôtel Sabor Cozumel Resort & Spa Message 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager Bonjour Ibert!
Voici ce que j'ai trouvé sur le net... Réservations : reservas@auraresortscozumel.com Demandes : guestsabor@auraresortscozumel.com
Nous aussi nous y serons mais la semaine suivante à la vôtre.. nous départ le 6 avril!
Leur site internet est très intéressant... j'y ai trouvé une tonne d'informations! Le voici : www.saborcozumel.com/
J'ai trouvé les adresses courriel sur le site internet... Moi j'enverrais mes demandes au deux adresses ci-dessus pour être certaine. Je vous souhaite un excellent voyage! | | | À: Jejo1984 · 19 février 2012 à 22:51 Re: Hôtel Sabor Cozumel Resort & Spa Message 3 de 3 · 1 209 affichages · Partager merci a toi pour tes info | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |