Salut,
et bien voici mes réponses: la nourriture est excellente que ce soit au buffets ou à la carte. Comme partout les buffets sont un peu répétitifs mais il y a du choix. Nous avons été aux resto Brésilien, asiatique et steakhouse tous très bons. Il y a aussi un fruit de mers et un resto français.
Nous étions dans la nouvelle section Riviera (à 10 min de la plage) Les chambres sont très belles, grandes, grand bain tourbillon, écran plat, douche séparée.
La plage est très belle aussi (beau sable pâle et fin). Beaucoup de place du côté droit de l'hôtel pour prendre de grandes marches. Cependant Il y a des espèce de gros sacs noirs plein de sable qui sert à bloquer les vagues je crois pour préserver la plage. Des gens peuvent trouver que ça gâche la vue mais pas pour nous. Il y a beaucoup de palapas mais les chaises sont beaucoup trop cordées les unes à côté des autres. (arriver de bonne heure pour réserver les vôtres). Vous n'avez vraiment pas besoin de chaussures ni pour marcher sur la plage ni pour vous baigner. Il y a une petite rangeé de petit coquillage en entrant dans l'eau mais pas assez pour se faire mal aux pieds. L, eau est belle mais il y a des jours où il y a beaucoup de vagues alors c'est moins conseillé pour de jeunes enfants.
L'hôtel est situé à 5 min de
PLaya del Carmen en taxi ou 25 min en vélo (location à l'hôtel) ou 40 min à pied (Chemin très sécuritaire et de belles maisons à voir). Il y a aussi possibilité de louer des scooters à l'hôtel.
Vous pouvez aller voir des photos sur Trip advisor en tapan le nom de l'hôtel.
En terminant, nous avons adoré notre séjour et notre petit garçon de 4 ans a eu beaucoup de plaisir aussi alors on recommande cet hôtel sans hesitation. Tout est hyper propre et le personnel est très accueillant. Je peux difficilement croire que quelqu'un pourrait être déçu de son séjour au Sandos...