Bonjour à tous,
Mon ami et moi (27 et 29 ans) cherchons un hotel a proximité de
playa del carmen pour un sejour fin avril.
Nous aimons à la fois les très belles plages, les chambres d'un certain standing et aussi avec de l'animation au couleur du pays (danse, musique d'
amerique du sud).
De tout ce que j'ai vu comme commentaires sur différents sites internet, il semble difficile de cumuler tous ces critères (a moins peut etre d'exploser le budget). Soit la plage est belle mais les chambres sont kitchissimes, soit les chambres sont belles mais la plage rocailleuse et pleine d'algues etc et pour l'animation ce sujet n'est pas souvent devoloppé sur les forums.
La beauté de la plage est un critère que je ne lacherai pas sinon inutile de faire autant de km et de depenser autant d'argent.
Nous avons fait un séjour en république Dom l'an passé et nous avons fortement apprécié de nous prélasser au soleil sur un fond de musique latine, d'avoir des diners à themes, de voir qques spectacles le soir avec costumes locaux..
Donc je vous remercie de bien vouloir nous faire part de vos experiences. Nous avons pour le moment selectionné le sandos playacar resort et le barcelo maya resort mais nous sommes ouvert à toutes propositions!!!!
merci d'avance...