Marye · 6 février 2010 à 21:13 7 messages · 3 participants · 2 063 affichages | | | | 6 février 2010 à 21:13 Hôtel Sandos Playacar Beach à Riviera Maya Message 1 de 7 · 2 063 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu des commentaires à propos de la plage et de construction au sandos playacar beach. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Est-ce terminé la construction?
Concernant la plage, il y a des brises-vagues devant l'hôtel? Mais, j'ai lu qu'on pouvait marcher et avoir une belle plage? Est-ce possible de se baigner sans soulier d'eau? Est-ce qu'il y a des roches, coraux, etc.?? De plus, est-ce possible de faire des marches le long de la plage? Sommes-nous tassés sur la plage?
J'ai lu que la nourriture et le service était bon.
Merci!! | | | À: Marye · 7 février 2010 à 20:08 Re: Hôtel Sandos Playacar Beach à Riviera Maya Message 2 de 7 · 2 030 affichages · Partager  La plage du Sandos est toute neuve et elle doit être très belle. | | | suite aux travaux qui sont entrain d'etre fait sur les plages de playa del carmen, je souhaiterais avoir des photos des plages du playacar ( plages du riu yucatan et sandos ou autres) apres travaux pour voir l'etat des plages et si elle sont devenues plus belles
avez vous des photos ou connaissez vous des personnes suceptibles d'en poster?
merci
guti47 | | | La construction est donc terminée?
J'aimerais bien aussi voir des photos de la 'nouvelle' plage...
Merci. | | | À: Marye · 9 février 2010 à 19:02 Re: Hôtel Sandos Playacar Beach à Riviera Maya Message 6 de 7 · 1 976 affichages · Partager  J'ai mis des photos dans le post de Guti47 intitulé Playa Del Carmen:rénovation des plages du playacar et Riu Yucatan. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |