| Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Dede06 · 28 janvier 2009 à 11:08 8 messages · 4 participants · 1 497 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 11:08 Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 1 de 8 · 1 497 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je pense que je me melange un peu les pinceaux pourriez vous me dire quelle diference il y a t'il entre le sandos playacar riviera et le beach lequels est le mieux merci d'avance | | | À: Dede06 · 29 janvier 2009 à 18:16 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 2 de 8 · 1 462 affichages · Partager le sandos playacar riviera est la nouvelle partit qu il ont fait et la section beach est la plus ancienne. je te conseille s en hesitation la section riviera. annie | | | À: Mamanflag · 29 janvier 2009 à 20:31 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 3 de 8 · 1 450 affichages · Partager merci pour ce conseil la partie riviera n'est pas trop eloignée de la plage, des resto j'ai 2 enfants tu me conseille quoi? merci pour ton aide | | | À: Dede06 · 29 janvier 2009 à 21:45 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 4 de 8 · 1 445 affichages · Partager La partie Riviera est a 10 minutes de marche environ de la plage....il y a toujours des ti-cars qui se promenent. Par contre l'autre partie est tout pres de la plage. Si pour vous le Luxe est important la partie Riviera est superbe...par contre l'autre partie ce sont des couleurs du sud et mignon aussi luxe en moins. A vous de voir tout dépend de l'age de vos enfants Pour les familles c'est un endroit magnique car 85 % ce sont des familles. Tout est super....nourriture, personnel, plage ect... Miso  .. | | | À: Miso · 30 janvier 2009 à 1:33 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 5 de 8 · 1 436 affichages · Partager Miso..il y a autant de famille que ça!! J'aime bien les enfants, mais moins cette semaine là!! hahaa!!  Pense tu que la semaine du 5 fev je suis ok pour baisser ton %...  J'ai tellement hâte a cette heure là je vais être entrain de déguster quelques ti-verre hahaha!!  Merci!! | | | À: Miso · 30 janvier 2009 à 8:52 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 6 de 8 · 1 425 affichages · Partager Bonjour miso merci pour ces conseils mais quand vous dites que c'est un endroit magnifique de quel endroit parlez vous? pour info nous partons à 10 avec des enfants qui vont de 4 à 14 ans merci d'avance | | | À: Dede06 · 30 janvier 2009 à 14:07 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 7 de 8 · 1 417 affichages · Partager Du Sandos Playacar bien sûr  qui est magnifique !! Bye Miso | | | À: Ckakou · 30 janvier 2009 à 14:13 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach Message 8 de 8 · 1 414 affichages · Partager Allo....toi tu seras là pour seulement une semaine alors je ne crois pas que ça sera un problème....Nous y étions 2 semaines et rendus à la 2 ième semaine s'en était assez des enfants....j'avais bien lu que c'était très familliale mais je ne croyais pas que c'était à ce point. Peut-être quand toi tu y seras les parents s'occuperont de leur enfants   Mais crois-moi ckakou cela ne gâchera en rien ton voyage.....tu peux continuer à rêver  Bye Miso | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |