bonjour a vous 2,
la peche en haute mer a couté 250$ us (on était 10) et j'ai négocié directement avec le propriétaire du bateau au port dans la baie de zihuatanejo, 2 jours avant le départ.c'était un gros bateau et le prix fixe peu importe le nombre de personnes.je ne te conseille pas nécessairement un petit bateau, bien que moins cher, car ca brasse beaucoup (prévoir des gravols...).forme un groupe a l'hotel, cest une tres belle expérience, tout le monde ramene le poisson a tour de role avec la canne a peche car cest quand meme asser long : cest HALLUCINANT quand l'espadon sort de l'eau en se dandinant pour se déprendre (comme dans les films !)
cest sur que tu peux demander au préposé de ton hotel d'organiser le tout mais tu vas payer plus cher...
a la fin on a ramené l'espadon coupé dans des boites (on a donné un morceau au capitaine pour ca...) en autobus jusqua l'hotel et le cuisinier nous l'a fait cuire sur le grill avec sa recette spéciale :SUCCULENT
on avait invité une vingtaine de personnes et tout le monde a aimé ca !!!
en passant le `fontan` est un hotel asser jeune car pas cher (universitaires sur le party au début janvier...)
bon, si tu as d'autres questions n'hésite pas !!
Pascal
n.b : oui le bateau etait tres sécuritaire, avec toilettes et chambre.
oui ca dure toute la journée de 9h00 a 16h00 si je me rappelle bien.