| Hôtel Tesoro Ixtapa Pierrebody · 24 août 2006 à 4:54 10 messages · 3 participants · 5 801 affichages | | | | 24 août 2006 à 4:54 Hôtel Tesoro Ixtapa Message 1 de 10 · 5 792 affichages · Partager bonjour, je suis a la recherche de renseignements sur l'hotel tesoro à Ixtapa. nous sommes deux couples qui prévoyons partir en début février 2007.
Je n'ai trouvé aucum renseignements sur cet hotel ds le forum.
merci à l'avamce de votre aide. | | | À: Pierrebody · 7 octobre 2006 à 16:22 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 2 de 10 · 5 723 affichages · Partager Bonjour ca fait 4 fois que je vais a ixtapa l, an passe je suis alle au tesoro ses bien propre on mange quand meme bien mais pour moi ses le barcelo le mieux cette anne je retourne mais au barcelo le tesore pas de spectacle assez severe pour un hotel 4 etoile ses peu etre des detail pour vous mais moi fallais que je me mettre une robe pour aller diner les ga leur bermuda on nais quand meme dans sud je comprend meme pas comment ca se fait que le barcelo sois cote la meme chose beaucoup plus chic le personel tres gentil ixtapa est place ou les gens sont tres tres tres gentil une petite ville tres propre. bonne chance | | | À: Pierrebody · 7 octobre 2006 à 16:35 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 3 de 10 · 5 721 affichages · Partager bonjour le tesoro est bien propre mange bien mais ses sur que le barcelo est mieux moi ca fait 4 fois que je vais a ixtapa puis je vais au barcelo cette annee au debut de fevrier moi aussi ixtapa est une belle place au tesoro pas de spectacle pas beaucoup d, animation les vague sont grosse aussi ca depent de vous merci bonne chance | | | À: Pelon · 7 octobre 2006 à 16:50 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 4 de 10 · 5 719 affichages · Partager bonjour,
merci pour les renseignements, ce fut très apprécié.
Je crois que nous allons quand même aller au tesoro car notre agent de voyage nous conn`^it bien et il a dit que ce serait bien pour nous.
Je vous en redonne des nouvelles en février.
Bye | | | À: Pierrebody · 7 octobre 2006 à 21:11 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 5 de 10 · 5 711 affichages · Partager re bonjour vous alle des belle vacaces a ixtapa moi et mes amie ont va etre a ixtapa en fevier pour 2 semaines le tesoro est bien propre tout personnel gentil et la nouriture aussi bonne j, ai peut etre oublier de vous dire chambre tres echo entre elle bonne vacance et profiter en peut etre va ce rencontre a ixtapa sans le savoir | | | À: Pelon · 8 octobre 2006 à 2:52 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 6 de 10 · 5 702 affichages · Partager rebonjour, nous on sera au tesoro du 25 janvier au 8 février. Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année.
Bye | | | À: Pierrebody · 9 octobre 2006 à 2:00 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 7 de 10 · 5 691 affichages · Partager bonjour nous ont va a ixtapa le 8 fevrier au 22 fevrier le jour de votre retour bonne vacance a vous tous surtout passe des belle vacance a votre retour vous me laisserais savoir si vous avez aime ca bonjour a la prochaine | | | À: Pierrebody · 1 novembre 2006 à 4:56 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 8 de 10 · 5 618 affichages · Partager Nous partons aussi à cet hotel (3 couples) le 1er février pour 15 jours et nous aimerions avoir des commentaires.
 Avez-vous des renseignements supplémentaires (positifs de préférences).
Merci | | | À: Fafard · 1 novembre 2006 à 13:22 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 9 de 10 · 5 615 affichages · Partager bonjour,
DÉSOLÉ MAIS NOUS N'AVONS PAS DE NOUVEAUX RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL SI CE N'EST QUE DES PHOTOS TROUVÉS SUR LE NET.
NOUS ON PART LE 25 JANVIER ET ON REVIENT LE 8 FÉVRIER. ON AURA PEUT-ÊTRE LE PLAISIR DE SE RENCONTRER LA BAS.
BYE | | | À: Pierrebody · 20 novembre 2006 à 4:24 Re: Hôtel Tesoro Ixtapa Message 10 de 10 · 5 546 affichages · Partager Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez de nouveaux renseignements sur l'hotel Tesoro.
Nous arrivons à IXtapa le 25 Janvier 2006 à 11h00. J, espère qu'on auras l'occasion de se rencontrer.
Nos noms sont LIne et Pierre.
bye, en espérons se voir bientôt. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |