| Hôtel le Valentin Hacienda Beach Resort Nique · 27 mars 2007 à 15:44 4 messages · 3 participants · 2 371 affichages | | | | 27 mars 2007 à 15:44 Hôtel le Valentin Hacienda Beach Resort Message 1 de 4 · 2 365 affichages · Partager bonjour a vous tous
je visite le forum régulièrement mais je ne vois aucun commentaire sur cette hôtel (le valentin hacienda) je sais qu'il a ouvert en NOVEMBRE pouvez-vous me renseigner
merci de vos réponses | | | À: Nique · 30 mars 2007 à 16:56 Re: Hôtel le Valentin Hacienda Beach Resort Message 2 de 4 · 2 342 affichages · Partager Bonjour Nique, Nous aussi nous sommes intéressés par cet hotel mais je ne trouve rien sur le web comme toi  . A croire que personne n'y est allé!  Je me demande s'il a vraiment ouvert en novembre ou pas... Hey ho, quelqu'un reviens de cet endroit?????? | | | À: Nique · 3 avril 2007 à 21:48 Re: Hôtel le Valentin Hacienda Beach Resort Message 3 de 4 · 2 325 affichages · Partager Bonjour, Nous habitons à Cancun et sommes allés sur la Riviera Maya ce week end. L'hôtel Valentine Beach resort ne semble pas encore ouvert...l'entrée du resort est toujours en construction et ne semble guère évoluer beaucoup. Vous devriez changer de choix d'hôtels, ca ne manque pas sur la Riviera Maya. A bientot. | | | À: Nique · 4 avril 2007 à 22:10 Re: Hôtel le Valentin Hacienda Beach Resort Message 4 de 4 · 2 319 affichages · Partager merci a vous deux si jamais quelqu'un a des nouvelles de ce complex j'aimerais bien être au courant par le fait même le forum sera informé
merci de votre collaboration | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |