Gilmich · 11 août 2014 à 20:08 3 messages · 2 participants · 757 affichages | | | | 11 août 2014 à 20:08 Hôtel Valentin Imperial Riviera Maya Message 1 de 3 · 757 affichages · Partager Bonjour, nous sommes déjà allés au Valentin en 2009 et nous aimerions avoir des commentaires récents sur cet hôtel concernant tous les services, la nourriture etc., à savoir si c'est toujours aussi excellent. Merci. | | | Bonjour,
Vous n'avez qu'à consulter les commentaires sur TripAdvisor. Vous aurez alors les avis des voyageurs récemment revenus de cet hôtel ainsi que les dernières photos.
Je suis allée à cet hôtel en décembre 2010 et j'y retourne en décembre prochain. D'après les commentaires, soyez assuré que la qualité n'a pas diminué au contraire. | | | Bonjour,
Merci Croisiblue, j'ai vu des messages récents hier sur Tripadvisor, je vérifie un peu partout les commentaires, nous regardons pour décembre également pour une seconde fois à cet hôtel.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |