Je vais rester à mexico city pour 3 mois en stage. Je cherche un logement, une chambre dans un endroit "safe", tel que Roma, condesa, narvarte, polanco...
J'imagine que tu es rentré du Mexique ou que tu y es encore. Je pars dans 2 semaines pour un stage de 6 mois et je n'ai pas de logement; est-ce que tu aurais des pistes? Mon lieu de stage est à Polanco mais j'ai entendu dire que c'était cher. Je n'ai pas un gros budget étant donné que mon stage n'est pas rémunéré. Merci d'avance!
Je m'appelle Géraldine, j'ai 22 ans et je suis étudiante en médecine. Je pars faire un stage dans la fondation Mexicofrancobrésilie... (hôpital) à Aguascalientes durant les mois de juillet et aout 2010, je souhaiterai savoir si vous connaissez des moyens...
Je vais séjourner à Mexico city pendant le premier semestre 2007, pendant mon échange universitaire à la Universidad LaSalle, quartier de la Condesa. L'université me propose des logements en famille d'accueil. Qu'en pensez vous? Certains ont testé? J'ai...
Je réalise un stage de 3 mois dans un hotel à Cancun (bld Kukulkan) de Février à Avril 2017. Ils ne m'offrent pas le logement, je suis donc à la recherche d'un logement à Cancun avec ou sans colocataires. Auriez-vous des pistes pour moi? Des sites internet...
Je pars à veracruz de debut juin à fin aout, je cherche un logement pas trop cher et la possibilité de trouver un petit job durant cette periode. quelqu"un aurait il des pistes? des conseils? merci!!!
Quelques petits questionnements concernant un voyage de 3 mois en Amerique centrale pour cet été... Mais pour l'instant concernant plus precisement le premier mois qui consiste en un stage a l'hopital de Oaxaca (et on risque de me recroiser sur ce forum...