Fayza90 · 6 mars 2016 à 1:11 · 5 participants · 1 102 affichages
Je pars très bientôt en séjour linguistique à Playa del Carmen et à Antigua et même si j'essaie de préparer mon voyage au mieux en lisant une multitude de témoignages, je me pose encore beaucoup de questions. C'est la première fois que je voyage seule...
Cette année on retourne aux mexique pour 4 mois, les deux dernieres années ns sommes allé a rincon de guayabitos, tres apprécié, mias cette année on voudrais aller sur le coté cancun, playa del carmel, nous partons deux couples avec camion et fifthwheel...
Je cherche présentement un endroit où mes parents pourraient loger, car ils partent en février pour Acapulco. C'est un long séjour puisqu'il reviendront fin mars ou début avril. Ce n'est pas leur premier séjour à cet endroit, mais leur dernière visite...
France27 · 28 juillet 2015 à 17:58 · 4 participants · 2 196 affichages
Ça y est, cette fois la machine est en marche. Nous prévoyons de partir du Québec pour aller jusqu'au Costa Rica. Nous aménageons par nous même notre Euro van par soucis de discrétion et de finance. Nous préférons mettre l'accent sur les choses plus simples...
J aimerais savoir s il y a des gens qui vont a melaque ou barra navidad ou manzanila et qui louent des condos a long terme nous on veut aller de decembre a avril combien se louent environ les condos et es ce qu il y a des epiceries, resto, et autre a...