|  |  |
 | | | | Mamiloubibi · 3 avril 2014 à 0:36 9 messages · 5 participants · 3 187 affichages | | | | 3 avril 2014 à 0:36 Condo à louer à long terme à Melaque ( Mexique) Message 1 de 9 · 3 180 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir s il y a des gens qui vont a melaque ou barra navidad ou manzanila et qui louent des condos a long terme nous on veut aller de decembre a avril combien se louent environ les condos et es ce qu il y a des epiceries, resto, et autre a melaquemerci | | | et es ce qu il y a des epiceries, resto, et autre a melaque........
Croyez-vous vraiment que les gens vont faire leur épicerie à Manzanillo tous les jours.....??? | | | Bonjour, votre compatriote semble un peu bougon... Pour la loc de condo... c'est vaste... cela va de 5 000 mxn/mois à 20 000 mxn/mois, tout dépend de la surface, de l'emplacement, de l'ameublement, de climatisation ou pas, des charges incluses ou pas (électricité chère au Mexique)... les prix sont très négociables... Pour les epiceries et restaurants, à mon souvenir (récent 2013), Melaqué c'est pas un choix immense, OXXO bien sur et magasins locaux, mais pas de supermarchés Soriana ou Chedraui à Melaqué... | | | merci de m avoir repondu aussi vite pour ce qui est de l autre reponse que j ai eu en meme temps que vous, je crois que c est une personne qui crois que je suis une nouvelle touriste,mais il se trompe. auriez vous des complexes que vous pourriez me recommander plus que d autre merci | | | cher Francis... vous etes chanceux de savoir qu il y a epicerie, pharmacie, resto, a chaque petit village que vous allez.peut etre que vous pensez que c est le premier voyage que nous préparons, bien vous vous trompez..nous avons fait le tour de la floride, nous sommes alle jusqu a las vegas, nous avons visite le grand cayon, l arizonna etc etcensuite nous sommes alle 3 annees de suite pour 5 mois au venezulaensuite au Mexique a gualabitos, vous connaissez surement ce petit village de pecheur, monsieur connait toutensuite 3 ans a playa del carmenet maintenant nous sommes 5 mois a playa coco a costa rica, encore là savez vous si nous avons des épiceries, resto, savez vous si a playa ocotal ils ont des épiceries etc merci quand meme mais je m aurais passé de votre aide. | | | Faut pardonner à Memphre, il a oublié de mettre de la chicorée dans son café 
maintenant nous sommes 5 mois a playa coco
Playa del Coco, quel endroit misérable. J'y suis allé quelques heures l'autre jour et en moins de 30 minutes j'ai croisé 2 proxénètes belges, quelques exilés anglais de Great Britain et des Zaméricains en manque de se faire voir.
Si pour toi Playa de Coco est le Costa Rica, faut vraiment être MASO... - | | | merci grandsageje sais que playa coco n est vr pas l endroit ideal au costa rica mais par contre a partir d ici nous sommes alle au nicaraqua, aussi visiter la peninsule de Nicoya... panama...et autremais là je cherche quelques chose de plus typique, ici la musique qu on entend c est americain, nous on veut entendre de la musique typique c est pour cela que nous voulons alle a melaque, ou barra de nadidad, manzanila....mais etant donne qu on aurat pas d auto alors nous tenons quand meme a etre a un endroit ou on peut se promener le soir, faire notre epicerie, etcici en plus c est tres cher pour la nourriture, merci | | | ensuite au Mexique a gualabitos, vous connaissez surement ce petit village de pecheur, .
Disons Rincon de Guayabitos.....
auriez vous des complexes que vous pourriez me.....
Et non....Bukka n'a aucun complexe..... | | | Bonjour, Je viens de voir votre ancien message ou vous vous informiez des condos à Melaque ou Barra de Navidad. Tout comme vous nous sommes déjà allés au Costa Rica et à Playa del Carmen durant plusieurs années. Là effectivement les épiceries et tout ce qu’on a besoin pour séjourner durant les mois d’hiver sont à notre portée. Mais nous pensons aussi aller pour l’an prochain soit à Melaque ou Barra de Navidad. Pourriez vous m’informer quel endroit est préférable pour trouver un peu de tout (epicerie) belle plage et un peu d’ambiance, bref plus de vie (restos, cafés, etc.)...Nous n’aurons pas de voiture sur place que nous utilisons les transports (collectivos) de la place habituellement. Merci de m’eclairer et me dire si l’endroit en vaut la peine et si les condos sont quand même biens. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |