Je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour se rendre sur la
Riviera Maya, j'entends par meilleure période, quand les journées sont-elles les plus longues et les températures les plus chaudes ?
Je m'y suis rendu début décembre, le temps fut agréable, pas de grosse chaleur non plus, mais les journées furent courtes car le soleil se couchait vers 17h.
Quels sont donc les mois que vous pouvez me conseiller ?