hola Pigman, j'étais dans le
Yucatan depuis le 30 octobre, et je suis rentrée hier soir, alors les noms là des deux sites, personnellement c'est le genre d'endroit que j'évite. Mais d'après les récits des gens que j'ai rencontré
Xcaret serait remarquable : 500 pesos l'entrée, et je suis pas sur que ça comprenne tout. Par contre les cénotes c'est magnifiques j'ai eu l'occasion d'en faire deux, et à chaque fois super tôt le matin (avant 8 h 00) et du coup j'étais toute seule. Il ne faut pas négligé que le soleil se couche à 17 h00, donc vaut mieux se lever tot si on veur voir des choses.

Sinon coté météo, pas de cyclones, qui en général terminent fin octobre, mais la semaine a été très orageuse, les 3 premiers jours et pluvieuses les autres, donc autant dire n'oubliez pas parapluie et Kway. Il fait chaud et humide, quand c'est orageux ça ne dure pas donc on retrouve vitre le soleil, quand c'est pluvieux c'est toute la journée. Mais ça vaut le coup. Attention tout de même j'ai trouvé la vie excessivement chère.... par rapport au niveau de vie des Mexicains. A+ Nadejda