Mexique: quel hôtel choisir du côté pacifique? Desjardins · 12 décembre 2006 à 1:53 3 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 1:53 Mexique: quel hôtel choisir du côté pacifique? Message 1 de 3 · 1 484 affichages · Partager Bonjours,
Nous désirons nous rendre au mexique, mon épouse et moi, mais du coté pacifique et ce, au printemps.
Nous désirons un hotel avec bonne nourriture et belle plage. Lequel choisir ? Fait-il humide au printemps? Voilà. merci. | | | À: Desjardins · 13 décembre 2006 à 15:27 Re: Mexique: quel hôtel choisir du côté pacifique? Message 2 de 3 · 1 454 affichages · Partager j'ai été a quelque reprise a puerto-vallarta et j'y retourne au fete.pour moi plusieurs hotel a partir de nuevo-valarta et bucerias sont bonne le royal decameron, le marival sont de bon choix car la bouffe est tres bonne ainsi que la plage est belle.il y en a d'autres mais je peut te dire que tu dois etre a l'exterieur du centre ville pour avoir de belle plage. tu peut prendre l'autobus pour quelque pesos et allé en villes (centro) bon voyage | | | À: Desjardins · 13 décembre 2006 à 22:47 Re: Mexique: quel hôtel choisir du côté pacifique? Message 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager merci de ton conseil jean marc
je vais donc regarder pour le royal Decameron......
ps. Je suis allé deux fois à punta cana et je n'y retournerai plus...
nourriture trèssss moyennes et plage aussi (beaucoup d'algues) et j'étais dans un 4 étoile !!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |