Yourielle · 15 janvier 2013 à 18:04 3 messages · 3 participants · 830 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 18:04 Quel hôtel choisir à Riviera Maya pour deux semaines? Message 1 de 3 · 829 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous prévoyons partir à la fin Mars / début avril pour la Riviera Maya au Mexique et j'aimerais avoir vos suggestions pour un très bon hôtel propre avec une plage acceptable et une bonne nourriture. Notre budget est pas plus de $5000.00 pour 2 pour 2 semaines. La première semaine nous serons seul mon mari et moi mais dans la 2e semaines nos 2 filles avec leur copain et leur enfants (12 ans, 5ans et 1 an) viennent nous rejoindre donc on aimerait aussi que ce soit un peu familiale. On a pensé au Grand Sunset Princess mais si vous avez d'autres suggestions qui se comparent, on aimerait connaitre vos choix et vos expérience.
Merci à l'avance Carole | | | Bonjour, un bon choix qui pourrait correspondre à vos critère le Iberostar Paraiso Lindo, très beau resort ! | | | Je suis de l`avis de Domsud et j`ajouterais le Grand Palladium Kantenah | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |