| Quel hôtel choisir? Counie · 5 avril 2004 à 20:02 2 messages · 2 participants · 1 353 affichages | | | | 5 avril 2004 à 20:02 Quel hôtel choisir? Message 1 de 2 · 1 353 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux filles qui veulent partir en voyage, on veut avoir du plaisir, loger dans des hotels intéressants (4 étoiles et plus), faire la fiesta et rencontrer des gens intéressants et bien manger. J'aimerais que vous m'indiquez des endroits intéressants.
Merci!
Counie | | | À: Counie · 11 avril 2004 à 6:44 Re: Quel hôtel choisir? Message 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager Bonjour!!!! moi je vous conseilles le club med de cancun...... y'a vriament pleins de choses inclus qui fait que t'en a pour ton argent...... ils y a pleins d'actvites grstuites (planche a voile, snorkeling, ski nautique..etc), la bouffe est vraiment super..... c un buffet qui varie a tous les jours...... et cote fiesta et bien a tout les soirs c le gros party...... si vous en avez pas assez vous pouvez tjrs allez dans les bars de la zone hoteliere qui est proche..... et c un club med qui est repute pour les celibataires car c un club adltes....... donc si vous voulez plus d'infos juste a me le demander ca me feras un plaisir de repondre....... Bon voyage !!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |