|  |  |
 | | | | | Quelle destination choisir? Leelo · 30 décembre 2004 à 12:02 15 messages · 6 participants · 2 081 affichages | | | | 30 décembre 2004 à 12:02 Quelle destination choisir? Message 1 de 15 · 2 047 affichages · Partager Bonjour à tous!! Nous partons moi et mon ami pour le mexique en janvier! Mais nous n'arrivons pas à nous décider sur la destination de notre voyage.. Playacar (Hôtel Gala resort suggestions...) ?? Playa del Carmen??? Riviera Maya??? C'est le flou total nous ne connaissons pas du tout le meique!! 
C'est notre premier voyage ensemble...  Nous recherchons une belles plages.. sans rochers ni coraux.. Un site resté naturel.. pas trop touristiques comme cancun! mais qui reste animé.. Des chambres ou suite plutot sympas... Nous avions elu le palladium Kantenah mais il est complet... 
Merci d'avance pour vos réponses!!!! | | | À: Leelo · 30 décembre 2004 à 14:02 Re: Quelle destination choisir? Message 2 de 15 · 2 040 affichages · Partager je suis allée l'année dernière près de cancun (mais en retrait de la ville) au Xcaret Gran Flamenco : du pur bonheur pour ceux qui recherchent farniente, confort et plongée; c'est dans un parc naturel qui est magnifique, l'architecture de l'hotel est superbe. le confort plus que parfait, sans parler des cocktails (margarita de mangue inoubliable). Seul défaut, la plage est minuscule mais tu as toute une série de piscines disséminées et la vue sur la mer est splendide. coté nourriture : plus que correct et le buffet du petit dej est pantagruelique. Pour un séjour en amoureux je ne peux recommander mieux! On en reparle encore... | | | À: Cookie22 · 30 décembre 2004 à 14:05 Re: Quelle destination choisir? Message 3 de 15 · 2 039 affichages · Partager Merci bcp pour cette réponse!!!
C'est très gentil! C'est vrai que de partir dans un pays inconnu est toujours très angoissant... de plus c'est notre premier voyage en "amoureux" donc on voudrait vraiment qq chose de sympas.. mais ce que l'on recherche le plus est la plage.. et la apparement tu as été un peu decu... | | | À: Leelo · 30 décembre 2004 à 14:08 Re: Quelle destination choisir? Message 4 de 15 · 2 037 affichages · Partager clairement! tu ne trouveras pas de belle plage dans cet hotel... mais je crois qu'il y en d'autres magnifiques dans la région pour un forfait de 1200 euros environ. | | | À: Cookie22 · 30 décembre 2004 à 14:12 Re: Quelle destination choisir? Message 5 de 15 · 2 036 affichages · Partager Je suis en train de regarder depuis 3 jours mais les hôtels qu'on avait selectionné sont malheureusement complets mais je ne perd pas espoir!!! je finirai bien par trouver! 
Merci encore pour tes infos!
Si tu as d'autres infos je suis à l'ecoute!
Gracias! | | | À: Leelo · 30 décembre 2004 à 16:04 Re: Quelle destination choisir? Message 6 de 15 · 2 024 affichages · Partager J'étais à l'Iberostar Tucan en février dernier.
En un mot : PARFAIT    . Rien à redire, tout était impeccable (et la plage très belle). Le Gala était à deux pas et semblait pas mal non plus.
Au vu de tes desiderata, Playacar semble correspondre à ce que tu recherches.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
| | | À: Willcox · 30 décembre 2004 à 16:08 Re: Quelle destination choisir? Message 7 de 15 · 2 022 affichages · Partager Merci pour ta reponse!
Le gala resort est malheureusement complet lui aussi!!!
Je suis desespérée!! je vais regarder l'hôtel que tu viens de me donner.. peut etre seras tu mon étoile de la journée.. 
Encore merci!!!! | | | À: Leelo · 30 décembre 2004 à 23:03 Re: Quelle destination choisir? Message 8 de 15 · 1 995 affichages · Partager Pour janvier se sera dur. Le coin de playa del carmen est très bienDes hotels ou vous pourrez aller à pied ou en vélo au village. Aucun problème. Pour les plages pour la farniente et se baigner, si vous allez dans des Ibérostars ou des hotels de cette qualité vous aurez des plages superbes et sans cailloux. (un conseil, regardez bien sur les plans car certains hotels se trouvent de l'autre côté de la rue.) | | | À: Lukymini · 31 décembre 2004 à 9:33 Re: Quelle destination choisir? Message 9 de 15 · 1 974 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta reponse!
C'est vrai qu'en cette période le mexique est très demandé....
Et je n'arrive malheureusement pas à trouver d'hôtel 
Mais je continue ma recherche!! dans le pire des cas je m'orienterai vers la rep. Dominicaine!!
Bonne fête
Et encore merci | | | À: Leelo · 31 décembre 2004 à 14:32 Re: Quelle destination choisir? Message 10 de 15 · 1 968 affichages · Partager En prenant les catalogues tu as le nom des hotels, il faut aller sur leur site et souvent tu trouves leurs adresses e-mail et tu peux savoir leurs disponibilités. Après le pire c'est de trouver les vols. Comme nous habitons dans le nord, nous partons de Bruxelles car souvent les voyages sont moins chers qu'en partant de France (question taxes) etc... pour les mêmes hotels.
Bon courage. | | | À: Lukymini · 31 décembre 2004 à 14:52 Re: Quelle destination choisir? Message 11 de 15 · 1 936 affichages · Partager Merci pour cette info!
Mais nous pensons à prendre une formule tout inclus directement.. Nous avons trouvé un hôtel dispo qui parait plutôt pas mal oasis tulum! il est disponible à nos dates maintenant si qq un a des infos ou photos.... c'est avec grand plaisir 
Merci!!! | | | À: Leelo · 31 décembre 2004 à 17:37 Re: Quelle destination choisir? Message 12 de 15 · 1 925 affichages · Partager Je ne connais pas l'hotel, par contre je peux vous dire que nous avons adoré les plages de Tulum, vraiment très belle en comparaison à celle de playacar. Nous prenions les collectivos pour y aller, la plage de l'hotel nous avait vraiment déçus. Bon courage et bonne vacance. | | | À: Lukymini · 1 janvier 2005 à 15:36 Re: Quelle destination choisir? Message 13 de 15 · 1 913 affichages · Partager Salut,
Lorsque tu dis que pour Janvier ce sera dure !!! tu parles de cancun ou playa de Carmen ?
Merci | | | À: Bruxelles · 1 janvier 2005 à 19:05 Re: Quelle destination choisir? Message 14 de 15 · 1 904 affichages · Partager Les 2 à mon avis.
A choisir Playa del Carmen est beaucoup mieux de plus il fait en général meilleur et il y a moins de vent.
Salut | | | À: Lukymini · 3 janvier 2005 à 9:16 Re: Quelle destination choisir? Message 15 de 15 · 1 858 affichages · Partager Merci à tous pour ces réponses!
Je vous souhaite une très bonne année 2005!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |