Yvesvert · 13 janvier 2013 à 15:14 4 messages · 2 participants · 1 355 affichages | | | | 13 janvier 2013 à 15:14 Quelle destination choisir, Ixtapa ou Riviera Nayarit? Message 1 de 4 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, j'hésite pour mon voyage dans le sud entre Ixtapa et Rivièra Nayarit. J'aurais besoin de conseil pour l'hotel et des informations sur la qualité de la plage et du service. | | | Bonjour, je connais très bien Ixtapa. A quelle date vous voulez y aller et quel est vôtre budget ! | | | Nous aimerions partir le 15 ou 16 mars et notre budget est de 1200 à 1500 X2 pour une semaine | | | Bonjour, départ le 14 mars au Sunscape Dorado Pacifico bon resort qualité-prix à Ixtapa à 1500$. L'autre bon resort le Las Brisas mais un peu plus cher avec sa plage privée.Ce qui est le fun est le petit village à côté des resorts et à 10-15 min. le village de pêcheur (Zihuatanejo). Beaucoup de très bon restos aussi! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |