Bon matin bigpat,
Pour les conseils qu'ont t'a donner c'et pas mal bien. Par contre après je ne connais pas Palma sola, peut tu me dire ce que cela est au juste? Ça fait 15 ans que nous allons là bas et connais pas.
Pour ce qui est du marché central et bien c'est quelque chose à voir car tu va voir de tout. Quand tu passera dans la section des poissons et de la viande je te suggère de te boucher le nez hihihihihi. (J, ai inclus une photo du marché, j'espère que tu l'a verra)
Ton hotel est tout près de ces activité à l'exception du parc cici qui se trouve à l'entré de la ville mais ce fait très bien en autobus qui coutait l'an passé 4 pesos ce qui équivalait à environ 50 cent
La québrada ce sont des plongeurs qui plonge en haut d'une falaise très bien aussi. La plaza de toros est une corrida. Comme j'adore les animaux ben je n'ai jamais assisté.
Si tu as la chance d'allé à la plage Gloria vas y c'est super beau mais bien dangeureux alors il faut être très prudent. Beaucoup de québécois vont là. Nous nous y allons à tous les jours par contre c'est loin de ton hotel c'est à 30 minutes en taxi du parc papagayo. Ah oui c'est une place à visiter c'est un parc avec piscine et petit lac avec animaux.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas je te répondraiavec paisir.
Rollande qui a hâte d'y être le 29 janvier