 |  |  |
 | | | | Djdavid1987 · 18 janvier 2016 à 17:46 10 messages · 6 participants · 1 673 affichages | | | | 18 janvier 2016 à 17:46 Message 1 de 10 · 1 640 affichages · Partager Bonjour le 24 fevrier je repars au Mexique pour 3 semaines, dont 4 jours a Mexico. Nous sommes 3, agées de 28 ans. Yucatan et Quintana roo je connait tres bien, par contre c'est la premier fois que je pars a la capitale. Quelques conseils? Quels sont les choses a faire absolument ? J'aime bien voir beaucoup de choses, par contre les musées ne m'interessent pas du tout.
D'avance Merci pour vos commentaires :) | | | Bonjour je suis français, je vie au Mexique queretaro depuis 14ans, chef et guide dans mes temps libre Je te conseille Oaxaca taxco, pue la Querétaro, Guanajuato toutes ses villes sont très facile d accès ya des miliers de bus qui circule au Mexique. Dans la capitale, la pyramide du soleil et la lune la 3plus grande du monde, coyacan village sympa au milieu de la ville, avenida reforma, monument de la révolution, el angel, bellas artes, zocalo, tour latinamericana, sont les incontournable, je vous conseille de trouver un, hôtel su reforma très pratique. Si vous souhaitez plis de renseignement, je peux vous aider. Même vous guidez sir mexico city et les environs bonne chance Le Mexique est un fabuleux pays, (je suis en voyage en Colombie en ce moment, car j organise aussi des voyage a cuba Colombie a bientot | | | À: Thekinou · 21 janvier 2016 à 7:55 Message 4 de 10 · 1 499 affichages · Partager Tres bien, nous allons etre que 4 nuits dans la capitale, mais nous avons prit un hotel pres de reforma ! Il y a encore les ruines a 40 km des Azteques, ca vaux la peine d'aller les voir ? Etes vous dans le coin entre le 24 et le 28 fevrier ? | | | À: Phil4000 · 21 janvier 2016 à 7:56 Message 5 de 10 · 1 494 affichages · Partager MErci !! Je vais jeter un coup d'oeil ! Bonne journée. | | | Beaucoup de gens vous conseillent mais souvent hors sujet : vous, c'est 4 jours à Mexico et proximité. L'essentiel : 1) à 40 km, les fantastiques ruines de Teotihuacan ; Tula vous ferait passer toute une journée pour Tula- Teotihuacan2) la place des 3 cathédrales avec ses pénitents qui finissent le parcours à genoux, en sang parfois 3) le fameux musée, exceptionnel 4) la place des 3 cultures 5) le quartier de Chapultepec le soir et les groupes de guitaristes "mariachis" à la recherche des touristes en couple " pour madame" 6) promenade en barque à Xochimilco, sur la seule partie restante de l'ancienne immense lagune ; très touristique mais intéressant 7) un ensemble de petites tours modernes, "tours de Goeritz" je crois ; à vérifier 8) beau reste d'une partie de pyramide en banlieue Bref, de quoi faire ! | | | Oui, je, serais la sans probleme si vous avez besoin Pour les, ruines, les plus sympa, son. Teotihuacán Si vous ne voulez pas faire les musées, une journee a Puebla cholula est possible beau, village avec vue sur le plus beau volcan du Mexique.le. Popocatépetl. Si vois avez besoin se mes, services, je peux m, occuper de vous 4jours 3nuits je viens vous chercher a l, aéroport, et je vous guide de 8h a22h. Mes frais personnels comme transport repas hôtel boissons, sont a mes frais. A bientôt | | | Bonjour à vous, Nous arrivons de Mexico et nous y avons passé 3 très belles journées et voici ce que nous y avins visité: - Zocalo avec sa grande place - la Cathedral Metropolitan (si possible le dimanche) - le Palacio National - Plaza Garilbaldi (à voir en soirée pour les Mariachis) - Canaux de Xochimilco (à faire les fins de semaine) - Bosque de Chapultepec (zoo, jardin botanique, chateau et musée natinal d'antropologie (je ne suis pas amateur de musée mais celui-là est très bien)) - Cayocan (beau quartier de Mexico) - Monument de la révolution - Monument de l'indépendance (l'Ange)
Métro très peu cher et sécuritaire 50$M Bonne visite | | | À: Vista006 · 26 janvier 2016 à 11:19 Message 9 de 10 · 1 364 affichages · Partager Tres bien, merci, je pense qu'on va trouver des trucs a faire :) | | | Salut! Pour être allé à DF plus d'une fois... Une ville de 20 millions d'habitants, on ne peut pas s'ennuyer... Chaque quartier a son cachet, mais j'aime beaucoup Zona Rosa, Condesa... Rue piétonne, terrases, musée (la ville ou y a le plus de musée au monde), de très bons resto et en plus, une grande ville très abordable $. Très bonne bouffe de rue, tequila a prix dérisoire et que dire de la gentillesse des Mexicains.... Je vais justement au Mexique, je pars dimanche pour un mois faire la tournée du Yucatan poir la 1ere fois :-) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |