|  |  |
 | | | | | Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Dixie94 · 13 janvier 2011 à 13:29 12 messages · 5 participants · 2 145 affichages | | | | 13 janvier 2011 à 13:29 Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 1 de 12 · 2 099 affichages · Partager J'aimerais avoir des suggestions pour choisir nos trois réservations pour les restaurants a la carte.
J'ai lu que le resto japonais était tres bien, mais je voudrais avoir d'autre choix. Nous partons le 18 janvier 2011.
Merci | | | À: Dixie94 · 15 janvier 2011 à 3:24 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 2 de 12 · 2 062 affichages · Partager Bonjour dixie94 nous sommes arrivée du iberostar beach le 12 janvier. Hotel magnifique mais très grand site beaucoup de marche, nous avons essayer le steak house, le continental gourmet et le japonais tout les trois très bon. Si tu veut d'autre info n'hésite pas sa me fera plaisir. | | | À: CmonPlaisir · 15 janvier 2011 à 5:40 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 3 de 12 · 2 056 affichages · Partager le japonais tres bon mais tu mange avec 19 autres personnes
l'italien ma décu, pas grand choix et petite portion
le steak house vraiment bon.
et jai fais aussi le brésilien.Le serveur amene des brochettes de viandes et tu choisi quesce tu veut.Mais ya juste dla viande par exemple. | | | À: Latrique · 15 janvier 2011 à 13:34 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 4 de 12 · 2 048 affichages · Partager Merci Latrique. Tu dis que le brésilien ya juste de la viande, nous sommes déjà allés dans un resto brésilien en république et avant de commencer la viande ils nous avaient apporté une portion de légumes et pommes de terre. Ils n'ont pas fait ça?
Merci | | | À: CmonPlaisir · 15 janvier 2011 à 13:46 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 5 de 12 · 2 044 affichages · Partager Merci Cmonplaisir. Pourrais-tu me dire si tu as pris de la glace dans tes drinks? On a toujours pris en voyage mais certaine personne nous disent de ne pas en prendre. j'aimerais aussi que tu me dise si tu a apporté de l'argent américaine ou des pesos et, si tu as apporté de l'argent américaine, où c'est moin cher pour l'échanger en pesos, à l'hotel ou ailleurs? As-tu fait des excursions, si oui lesquels me conseil tu
merci | | | À: Dixie94 · 15 janvier 2011 à 15:58 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 6 de 12 · 2 035 affichages · Partager Aucun probléme pour la glace nous en avons pris à tout les jours, j'avait de l'argent américaine et des pesos que j'ai changé à l'aréoport avant de partir mais j'ai toujours pus payer avec les deux. Je suis aller seulement a Playa del Carmen et a Puerto Morelos très beau petit village mexicain typiqueà selement 15 minutes avant l'iberostar. L'année passé nous étions aller a Tulum j'ai bien aimer, et le catamaran avec le parasail très bien aussi. Tu vas trouver beaucoup d'animaux en liberté sur le site c'est très beau à voir. Nous on a fait un très beau voyage et je t'en souhaite autent. | | | À: CmonPlaisir · 15 janvier 2011 à 17:12 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 7 de 12 · 2 030 affichages · Partager Merci Cmonplaisir nous allons surement aller au village de puerto morelos | | | À: Dixie94 · 21 janvier 2011 à 23:58 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 8 de 12 · 1 961 affichages · Partager Si vous êtes amateur de poisson, le restaurant méditérannéen est un excellent choix ! | | | À: CmonPlaisir · 30 janvier 2011 à 16:00 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 9 de 12 · 1 914 affichages · Partager  Bonjour, CmonPlaisir,
Nous sommes deux couples qui recherchons un bel hôtel, bonne nourriture et près de Playa del Carmen. Le Iberostar paraiso beach ou bien le Grand sunsett Princess???? Au Iberostar, la nourriture semble bonne. Les chambres sont-elles confortables? A quel bloc étiez-vous logé? La plage semble belle, peut-ont marché sur une bonne distance?
Merci pour les infos. | | | À: Madec · 30 janvier 2011 à 21:50 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 10 de 12 · 1 903 affichages · Partager Bonjour madec, même si tu demande a cmonplaisir des infos, je me permet de te répondre aussi. Nous sommes partis deux couples en janvier au iberostar paraiso beach et nous avons adoré, les chambres sont confortables et si tu demande un lit king tu a une douche double dans la chambre.le site est a 20 minutes de Playa Del Carmen pour 4.00 américains par personne en autocar. En arrivant sur la plage va vers ta droite et tu peux marcher pendant des heures. nous étions dans le bloc 37 il est situé entre la plage et le lobby nous avons trouvé ca parfait.
Donne des nouvelles a ton retour.
Andrée | | | À: Dixie94 · 1 février 2011 à 2:46 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 11 de 12 · 1 821 affichages · Partager Bonjour Dixie94,
Merci pour les infos. Sur la plage avons-nous suffisamment de palapas ou ombre pour se protéger. Quels restos sont les meilleurs. ??? Combien de temps de l'aéroport via l'hôtel.??
Encore merci et au plaisire de se reparler. | | | À: Madec · 2 février 2011 à 13:31 Re: Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach? Message 12 de 12 · 1 806 affichages · Partager .Nous avions droit a 3 restos à la carte mais nous en avons fait 5, un en extra par le concierge la journée de notre arrivée et l'autre on a été au resto italien vers 7 h on a demandé s'il y avait de la place pour 4 et on la eu.La steak house (nous avons tous pris du filet mignon, si tu l'aime médium demande bien cuit)délicieux, le Japonnais super, le brésilien moyen, l'italen bon et le méditerannien très bon. Le buffet un peu répétitif mais bon en général mais souvent la nourriture tiède.Tu as le droit a deux gros buffets, un au beach et l'autre au Del mar, deux plus petit pres de la plage et un casse-croute sur la plage.Et au shopping center (vers ta gauche en sortant du lobby il y a une crêperie (cornet et crêpe suzette) un endroit ou il font des tacos et une autre des hamburgers.Nous arrivions a la plage vers dix heure et nous avons toujours eu une place avec palapas pour les quatres.Tu as le droit à tout les installations du delMar, tu peux visiter le Lindo et Maya mais pas le droit aux installations.Pour se rendre à l'hotel je n'ai pas remarqué le temp que ça nous a pris, nous avons arrêté dans d'autre resort reconduire des gens, mais pour le retour nous nous sommes rendus directement et ça pris entre 20 et 25 minutes max.
Si tu a d'autre question ne te gêne pas.
Andrée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |