| Restaurant japonais à l'Iberostar Paraiso Beach Melbis · 28 septembre 2011 à 3:40 3 messages · 3 participants · 954 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 3:40 Restaurant japonais à l'Iberostar Paraiso Beach Message 1 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Je m'adresse à tous ceux qui sont allés à l'Iberostar Paraiso Beach.
Combien de personnes peuvent s'asseoir autour d'un grill au restaurant japonais? Nous sommes un groupe de 20 personnes et on se demandait si nous pouvions tous s'asseoir autour du mêm grill!
Merci ! | | | À: Melbis · 28 septembre 2011 à 18:40 Re: Restaurant japonais à l'Iberostar Paraiso Beach Message 2 de 3 · 938 affichages · Partager Il me semble que les grills ne contiennent pas 20 places si mon souvenir est bon. Nous étions 6 et il y avait d'autres gens à notre grill, mais pas 20 il me semble... Mais bon, je ne peux pas affirmer avec certitude. Ca tournerait plus aux alentours de 12-15 je pense. | | | À: Melbis · 29 septembre 2011 à 16:00 Re: Restaurant japonais à l'Iberostar Paraiso Beach Message 3 de 3 · 925 affichages · Partager Si cela peut vous aider à trouver quelques idées d'excursions et de visites au Mexique, vous pouvez consulter mon carnet de voyage au Mexique (détail de mes visites et de mon budget vacances)
www.chrissandvoyage.com/mexique.php
Chrissand | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |