Seul à Mexico en septembre 2006 Madloi · 14 juillet 2006 à 10:56 2 messages · 2 participants · 1 081 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 10:56 Seul à Mexico en septembre 2006 Message 1 de 2 · 1 081 affichages · Partager bonjour, je suis un jeune homme de 22ans; je compte partir seul une 8aine de jours a mexico durant la deuxieme quinzaine de septembre. Suivant les conseils du guide du routard il faut compter 6 jours pour avoir un apercu satisfaisant de la ville. Mon probleme n est pas celui du choix de l hotel car je compte faire 6 nuits dans un unique hotel du centre. Mais si vous pouviez me donner qq conseils sur les quartiers a eviter de nuit ou ceux qui sont surs car je souhaite aussi bien decouvrir la vie nocturne que la ville en elle meme. Aussi si vous aviez des conseils de securite particuliers a Mexico je suis preneur... Merci/ | | | À: Madloi · 15 juillet 2006 à 21:06 Re: Seul à Mexico en septembre 2006 Message 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour!
moi aussi je pars bientot pour le mexique, fin octobre... donc si tu as des infos en revenant à me donner. Des coins à éviter comme tu dis, ça serais bien apprécié, et si j'ai des nouvelles informations qui pourraient t'aider, je te les envois aussitôt... Je cherche des endroits ou je pourrais camper au USA et au mexique si c'est possible... Auberge jeunnesse ou autre...
bon préparatif! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |