bonsoir,
En recherchant le trajet de bus pour
oaxaca au depart de
mexico, je ne trouve qu un horaire à 17h30 alors que j aurais préféré un dé part de bon matin pour ne pas arriver trop tard.
Peut être est ce trop tôt pour réserver pour cet été? Dois je attendre avril ou mai? Il y aura alors d autres bus proposés?
A la lecture de différents avis de furumeurs, certains déconseillent de voyager de nuit en bus cai ils craingnent les attaques de bus. Qu enpensez vous sachant que je comptais utiliser ce mode de transport à plusieurs reprises lors de mon séjours au
mexique?
Merci