Mexique: site de Teotihuacán fermé le lundi? Titimalle · 14 décembre 2007 à 14:13 5 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | 14 décembre 2007 à 14:13 Mexique: site de Teotihuacán fermé le lundi? Message 1 de 5 · 1 425 affichages · Partager Merci de me signaler si le site est fermé le lundi. Le routard dit qu'il est ouvert 7 jours/7 et le national geographic dit qu'il est fermé le lundi. Qui a raison ? | | | À: Titimalle · 14 décembre 2007 à 23:54 Re: Mexique: site de Teotihuacán fermé le lundi? Message 2 de 5 · 1 398 affichages · Partager Bonjour, A ma connaissance, le site de Teotihuacan est ouvert tous les jours tout comme les autres sites archéologiques du Mexique. Par contre, le Musée d'anthropoloigie est lui fermé le lundi d'où peut etre la confusion sur le National geographic. Bons préparatifs. Virginie | | | À: Titimalle · 15 décembre 2007 à 0:06 Re: Mexique: site de Teotihuacán fermé le lundi? Message 3 de 5 · 1 397 affichages · Partager Je crois que j'ai visite Teotihuacan un lundi en janvier de cette annee. Le guide Lonely Planet dit que le site est ouvert tlj. | | | À: Virginie15 · 15 décembre 2007 à 9:09 Re: Mexique: site de Teotihuacán fermé le lundi? Message 4 de 5 · 1 392 affichages · Partager Merci pour cette précision : c'est la première fois que je fais appel à un forum et j'avoue que c'est parfaitement efficace | | | À: Aquilegia · 15 décembre 2007 à 9:10 Re: Mexique: site de Teotihuacán fermé le lundi? Message 5 de 5 · 1 392 affichages · Partager un grand merci pour cette réponse rapide, nous allons organiser notre périple en conséquence donc sans contrainte d'ouverture | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |