Je souhaiterais savoir si le site de Gran Cenote au Mexique est intéressant pour les "non-plongeurs", notamment est-ce possible de voir les stalagmites simplement avec masque/tuba ?
Oui, Gran Cenote vaut définitivement la peine avec masque et tuba! Le site est très impressionnant, on peut pénétrer dans des grottes à fleur d'eau et on voit très bien les reliefs.
Mldiane57 · 19 août 2012 à 20:02 · 2 participants · 1 537 affichages
J'ai su que certaine personne réserve un voyage des états unis pour aller disons au Mexique. Certaine personne réserve disons un billet d'avion de Québec vers new-york et de la à la rivièra maya. Mais sur quel site faites-vous cela? Merci
Serge73 · 21 janvier 2012 à 17:55 · 3 participants · 1 796 affichages
Je suis à la recherche d'un site Entièrement Canadien pour vacance au soleil sois a Cuba / Mexique ou quelque chose de bien. PS: je suis celibataire donc si possible avoir quelque chose qui charge pas EXTRA a cause que tu est Celibataire. Je suis parfaitement...
Franz71 · 17 décembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 3 399 affichages
Je recherche un site de dernière minute qui offre des départs de Plattsburg vers le Mexique au plus bas prix possible. Dans le genre Alertvoyage ou bien Exitnow qui sont des sites de dernière minute mais qui n'offrent que des départs du Canada. Le prix...
Nathanael35 · 26 décembre 2009 à 13:04 · 3 participants · 2 311 affichages
J'envisage de partir au Mexique fin aout jusqu'à mi-septembre 2010. je n'ai fait aucune recherche sur le Mexique, c'est encore loin mais je me projette tout de même un peu. Déjà dans un premier temps pourriez vous me dire ou il est préférable d'atterrir:...