|  |  |
 | | | | Burano · 6 janvier 2009 à 16:55 12 messages · 6 participants · 2 289 affichages | | | | Je prévois faire un séjour à Riviera Maya. Mais je voudrais éviter le fameux transfert en autocar entre l'aéroport et l'hôtel, cette fameuse "run de lait" qui nous fait arrêter a une demi-douzaine d'hôtels avant d'arriver au nôtre.
On m'a parlé d'un service de taxi qui s'appelle: Logo Gringo
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? Est-ce sécuritaire. Mon avion arrive tard en soirée.
Merci, | | | Je ne connais pas cette compagnie mais ca dépend d'ou est ton hotel, mais si c'est près d'une ville ou d'une ville, je te conseille de prendre les bons vieux bus ADO (ou assimilés) jusque l'endroit ou tu es et éventuellement de prendre un taxi jusqu'à ton hotel. Ca te coutera surement beaucoup moins cher. Par exemple y a des autocars très très fréquents entre Cancun (l'aeroport) et Playa Del Carmen. | | | Oups, je me suis trompé dans le nom de la compagnie. Ce n'est pas logo gringo mais LOCO GRINGO | | | Loco gringo c'est un site internet sur la riviera maya pas une compagnie de taxi
les taxiss méxicain il ne semble sont tous de la méme compagnie le syndicat des taxis
Maintenant il peut y avoir des infos sur Loco gringo | | | Je viens de regarder sur le site Locogringo.com ils proposent des transferts aéroport hotels a réserver sur internet le site donné par doni est une bonne indication pour ma part j'ai toujour loué une voiture depuis la France et l'ai toujour prise a L'aéroport donc jamais eu besoin de taxi | | | Je vous remercie de vos nombreuses réponses. Je crois que je vais opter pour la proposition DONI.
Merci encore... et bonnes vacances où que vous alliez (si vous pensez visiter Montréal, Québec, faites-moi signe... je me ferai un plaisir de répondre à vos questions). | | | Je ne sais pas quel hôtel tu as pris mais je constate que quand nous sommes allés au Mexique il y a 3 semaines, la plupart des transferts des personnes qui étaient dans notre avion ont été faits avec des pick-up qui ne savent pas prendre plus de 8 ou 10 personnes avec valises et dans notre cas, on était 6 (2 couples+enfants) et on ne s'est arreté nulle part. Je n'ai vu aucun grand car comme on le voit régulièrement dans les destinations européennes.
Bien à toi.
JH | | | Bonjour Doni Merci pour l'info car je pars le 24 février et je crois bien utiliser ce mode de transport. Est ce que tout a bien été avec cette compagnie? Est ce qu'ils ont respecté le contrat? Est ce que le prix pour un aller-retour disons a 125$ est pour 2 personnes ou pour chaque personne? merci a l'avance Linda | | | Bonjour,
Oui, tout s'est très bien déroulé avec cette compagnie. Ne t'inquiète pas, ils sont sérieux ! Une fois à l'extérieur de l'aéroport, un représentant de la compagnie nous attendait avec un panneau portant le nom de la société.
Le tarif de 125$ est valable jusqu'à 2 personnes. Donc, si vous êtes 2, vous paierez 125$ pour l'aller-retour.
Bon voyage | | | Merci du conseil. J'ai réservé! En $ canadian, ca fait 161$ pour l'aller-retour. Je suis tres contente car j'avoue que ca m'inquiétais beaucoup de devoir prendre un taxi. On ne sais jamais sur qui on peux tombé! Un immense merci! Linda | | | Je suis tres contente car j'avoue que ca m'inquiétais beaucoup de devoir prendre un taxi. On ne sais jamais sur qui on peux tombé!
Concernant les taxis, nous les avons pris à plusieurs reprises lors de notre séjour à Cancun ainsi que pour effectuer les trajets Playacar/ Playa del Carmen et retour, Xel-Ha/Playacar et vraiment aucun souci ! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |