|  |  |
 | | | | Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Boralagon · 2 mars 2011 à 19:37 19 messages · 6 participants · 2 848 affichages | | | | 2 mars 2011 à 19:37 Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 1 de 19 · 2 777 affichages · Partager Bonjour,
nous allons au Gran Bahia principe en avril dans la section Akumal. Nous venons de France avec nos deux enfants de 6 et 10 ans et j'ai tout réservé directement. Il me manque les transferts. J'ai demandé à l'hôtel. Et je me demande s'il n'existe pas des compagnies pour ces transports. merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boralagon · 3 mars 2011 à 0:16 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 2 de 19 · 2 754 affichages · Partager Moi je vais au Gran Bahia Principe Tulum du 30 mars au 6 avril. Selon ce que j'ai lue, c'est enviton 100 km entre Cancun et les Bahia. Nous avons achetés avec un grossite canadien et le transfert est inclus. C'est entre 1h15 et 2h pour se rendre selon si on fait des arrêts aux autres hotels ou non. Je sais qu'il y a plusieurs mexicains qui t'offrent des transports en sortant de l'avion, mais je ne sais pas les prix. | | | À: Boralagon · 3 mars 2011 à 0:28 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 3 de 19 · 2 743 affichages · Partager Si je me souviens, cela coute environ 80 euros... pour un transport privé en van climatisé. Demandez à une agence locale pour etre sur... (akumaltour le fait je crois) | | | À: Boralagon · 3 mars 2011 à 14:32 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 4 de 19 · 2 732 affichages · Partager Bonjour, je pars moi aussi ay gran bahia principe akumal en avril. J'ai réservé le transport directment par internet en réservant l'hotel. Si ça vous interesse, je peux vous donner le nom du transporteur. | | | À: Lausau33 · 3 mars 2011 à 14:59 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 5 de 19 · 2 731 affichages · Partager Bonjour, je veux bien avoir le nom du transporteur. Bonne journée | | | À: Boralagon · 3 mars 2011 à 16:19 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 6 de 19 · 2 726 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au GBP Tulum du 2 au 9 avril. Mes transfert sont inclus dans mon forfait, mais je sais que la plupart des compagnie qui font des excursions offre aussi les transferts. J'ai aussi vu ce groupe en navuguant sur internet.
www.tulumairporttransfers.com/
Je ne les connais pas, mais il offre les transferts.
Bon voyage | | | À: Boralagon · 3 mars 2011 à 17:56 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 7 de 19 · 2 719 affichages · Partager J'ai réservé directement le transport sur le site bahia principe en prenant ma chambre. Après avoir regardé ma réservation, désolé, mais le nom de la compagnie n'est pas explicite. Je vais d'ailleurs envoyer un mail à l'hotel pour qu'il me le précise. A votre disposition pour tout autre renseignement, | | | À: Boralagon · 3 mars 2011 à 18:48 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 8 de 19 · 2 714 affichages · Partager Je viens de trouver le nom du trasporteur : il travaille avec l'ohtel gran bahia principe. Son nom est SOLTOUR. Cordialement, | | | À: Lausau33 · 3 mars 2011 à 18:57 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 9 de 19 · 2 713 affichages · Partager Un grand merci!!!!    On y sera du 11 au 22 avril.Bonnes vacances !!! | | | À: Allosyl · 3 mars 2011 à 19:26 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 10 de 19 · 2 711 affichages · Partager Merci! | | | À: Boralagon · 3 mars 2011 à 20:03 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 11 de 19 · 2 611 affichages · Partager Et nous, on y sera du 11 au 21 avril. | | | À: Lausau33 · 4 mars 2011 à 11:11 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 13 de 19 · 2 595 affichages · Partager Oui en fait on y sera aussi du 11 au 21 avec nos deux enfants 6 et 10 ans, retour le 22 à Paris!  Nous avons pris une suite junior superior. Pour les transferts on passera soit par l'hôtel soit par le service de l'aéroport. Pour les excursions on se débrouillera avec les collectivos. Pour la plongée (mon mari est niveau 2) je suis en train de comparer les prix.
Au départ nous devions aller en Egypte..... Bonne journée !
Christine | | | À: Dadinette · 4 mars 2011 à 13:40 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 14 de 19 · 2 590 affichages · Partager Merci!!! | | | À: Cargocc · 4 mars 2011 à 13:45 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 15 de 19 · 2 587 affichages · Partager Merci!  Je vais prendre un transport privé car je ne veux pas faire de stops entre l'aéroport et l'hôtel. | | | À: Boralagon · 4 mars 2011 à 16:04 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 16 de 19 · 2 579 affichages · Partager Hello,
Nous arrivons le 6 avril et repartons le 17, on a booké le transfert avec Bestday.
www.bestday.com/ | | | À: Dadinette · 5 mars 2011 à 14:01 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 17 de 19 · 2 558 affichages · Partager Bonjour, je pense que je vais passer par l'hôtel. Mais je dois d'abord leur demander si c'est non-stop. Mais on sera là-bas en même temps!  Christine | | | À: Boralagon · 5 mars 2011 à 15:39 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 18 de 19 · 2 550 affichages · Partager Bonjour, savez vous si l'hotel dispose de WIFI gratuit, ou connexion interet gratuite dans les chambres? Pour ma part, j'ai pris une suite golden. Merci | | | À: Lausau33 · 5 mars 2011 à 18:06 Re: Mexique: transferts de Cancun vers l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal? Message 19 de 19 · 2 544 affichages · Partager Oui pour la section GOLDEN, c'est gratuit. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |