| Travaux de l'hôtel Great Parnassus? Smart · 27 janvier 2007 à 3:28 3 messages · 3 participants · 1 045 affichages | | | | 27 janvier 2007 à 3:28 Travaux de l'hôtel Great Parnassus? Message 1 de 3 · 1 045 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir si c'est hôtel est terminé, et fonctionnel a 100%.
merci, je veut y aller mais je ne veut pas être dans un chantier de construction.
smart !!!!!! | | | À: Smart · 22 février 2007 à 3:44 Re: Travaux de l'hôtel Great Parnassus? Message 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager Je peux de confirmer selon mes recherches que cette hotel n'est pas terminé, mais assez oppérationnel pour avoir de bonne critique sur www.tripadvisor.com
mais cela ne me dérange pas j'ai réserver un forfait pour 2 semaines le 24 mars. je suis certain de passer de bonne vacance.
lavoiejr@videotron.ca | | | À: Smart · 27 février 2007 à 18:07 Re: Travaux de l'hôtel Great Parnassus? Message 3 de 3 · 994 affichages · Partager Bonjour Smart,
J'habite à Cancun et j'ai traversé la zone hotelière ce week end donc info très recente: le Great Parnassus n'est pas encore achevé et est en construction (grosses oeuvres) donc à toi de voir si tu veux des gros bulldozers devant ton hôtel tous les matins!!!! Si tu veux des infos, n'hesite pas, ecris moi sur trottomundo@hotmail.com . A bientot. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |