| Hôtel Catalonia Playa Maroma: travaux? Myleneblc · 30 octobre 2017 à 20:41 3 messages · 3 participants · 811 affichages | | | | 30 octobre 2017 à 20:41 Hôtel Catalonia Playa Maroma: travaux? Message 1 de 3 · 811 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent de cet hotel, si les travaux sont bientôt terminé. Je sais qu'il y a présentement des travaux à la piscine et aux restaurants à la carte et je vais à cet hotel du 5 au 12 décembre prochain.
Merci | | | À: Myleneblc · 31 octobre 2017 à 6:14 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma: travaux? Message 2 de 3 · 805 affichages · Partager Bonsoir, Si je me fais l'interprête de mes voisins (ce qui est rare) qui sont revenus samedi dernier du Catalonia ils ont adoré leurs vacances malgré quelques petits inconvénients; le bar dans la piscine n'était pas encore opérationnel, mais la piscine était fonctionnelle et rénovée Quelques réparations sont encore en cours, mais je pense qu'en décembre tout sera terminé | | | À: Myleneblc · 31 octobre 2017 à 17:29 Re: Hôtel Catalonia Playa Maroma: travaux? Message 3 de 3 · 790 affichages · Partager Bonjour, J'y serai également du 8 au 15 décembre 2017. J'espère moi aussi que les travaux seront terminés. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |