Melka77 · 27 octobre 2009 à 22:48 4 messages · 2 participants · 1 835 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 22:48 Message 1 de 4 · 1 835 affichages · Partager salut a tous !! g pour projet de m installe a playa del carmen ou cancun pour fin novembre debut decembre 2009 (g rentre de nll caledonie..) g sui donc a la recherche de toutes information pouvant m aider dans mes demarche ! hebergement pas cher, billet d avion, etc.. si vous avez deja vecu ou si vous vivez au mexique g serai ravi de connaitre votre propre experience !!! merci a tous d avance | | | À: Melka77 · 28 février 2010 à 21:21 Message 2 de 4 · 1 582 affichages · Partager Alors t'en es ou? Moi je suis arrivée a Cancun, je suis en recherche de taf? T es a Playa ou Cancun? Tu fais quoi? Bye | | | À: Ofelita · 1 mars 2010 à 2:34 Message 3 de 4 · 1 575 affichages · Partager suis a cancun dans le centre depuis 2 mois !! j attend mon fm3 pour bosser dans un hotel dans la zone hoteleria !!  mais bon ils sont pas rapide a l immigration comme un peu tout ici bonne chance pour le taf | | | À: Melka77 · 8 mars 2010 à 16:20 Message 4 de 4 · 1 529 affichages · Partager Coucou! Autre petite question, y a vraiment pas moyen de commencer a taffer en attendant qu ils se decident a nous donner le fm3? Jveux dire, une fois que t'as fais tte les demarches, donné tous les papiers etc? Pke en fait l hotel ou j avais fais mon stage était pret a m embaucher, tout allait bien jusqu au moment ou ils se sont rendu compte que je pouvais attendre 1/2/3mois avant qu'ils me donnent enfin le fm3 et eux ils cherchent quelqu un maintenant! Fait chier tiens! Tu vas taffer dans quel hôtel? En attendant d'avoir ton fm3 tu fais quoi? T'as quand même trouvé un ptit job? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |