| Miles bientôt expirés (Star Alliance, Miles & More) Hittheroad · 12 septembre 2016 à 18:41 5 messages · 3 participants · 965 affichages | | | | 12 septembre 2016 à 18:41 Miles bientôt expirés (Star Alliance, Miles & More) Message 1 de 5 · 932 affichages · Partager Bonjour et au secours! Première intervention sur ce forum et probablement déjà une bête question déjà traitée. J'ai un paquet de miles du programme de fidélisation du groupe Star Alliance (Miles&More) qui arrivent à expiration à la fin de l'année. Or, cela va être très compliqué de les dépenser et de voler avant la date d'expiration. Ma question: dois-je les dépenser ET VOLER avant la date d'expiration ou est-ce possible de les utiliser pour voler en 2017 à condition de faire la réservation avant cette date d'expiration? | | | À: Hittheroad · 12 septembre 2016 à 20:03 Re: Miles bientôt expirés (Star Alliance, Miles & More) Message 2 de 5 · 868 affichages · Partager Bonsoir,
Ce qui compte est la date d'achat et de paiement du billet, même si le vol est prévu après la date d'expiration.
Michel | | | À: Hittheroad · 12 septembre 2016 à 21:24 Re: Miles bientôt expirés (Star Alliance, Miles & More) Message 3 de 5 · 842 affichages · Partager Bonjour N'oubliez pas non plus la possibilité de commander des choses sur le Lufthansa WorldShop. Il y du choix. C'est ce que je fais. La livraison est très rapide. | | | À: Tatra · 12 septembre 2016 à 22:48 Re: Miles bientôt expirés (Star Alliance, Miles & More) Message 4 de 5 · 831 affichages · Partager Ouf! Merci pour votre réponse qui me soulage. Le programme est souvent nébuleux, de moins en moins intéressant, le desk d'assistance... assiste très mal (plusieurs mails sans réponses), j'ai essayé le contact téléphonique, c'est pire: l'appel coûte cher, l'attente est longue et j'ai été coupé. Merci encore, Jacky | | | À: Platypus14 · 12 septembre 2016 à 22:52 Re: Miles bientôt expirés (Star Alliance, Miles & More) Message 5 de 5 · 826 affichages · Partager Bonjour N'oubliez pas non plus la possibilité de commander des choses sur le Lufthansa WorldShop. Il y du choix. C'est ce que je fais. La livraison est très rapide.
C'est juste, j'avais jeté un coup d'oeil, mais se programmer un beau voyage, il n'y a rien de tel. Et là, je suis rassuré. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |