| Miles sur voyages offert (award trip) Vaeroy · 21 août 2007 à 10:10 4 messages · 4 participants · 1 452 affichages | | | | 21 août 2007 à 10:10 Miles sur voyages offert (award trip) Message 1 de 4 · 1 452 affichages · Partager Bonjour,
je vais partir avec SAS gràce à un Eurobonus Trip (voyage offert grace aux miles) et j'aurais voulu savoir si on gagne des miles sur ces voyages (oui je suis peu être un peu gourmand!)  .
Sinon peut-on présenter une autre carte de fidélité pour obtenir des points? J'ai également la Victoria de la TAP...
Merci | | | À: Vaeroy · 21 août 2007 à 10:15 Re: Miles sur voyages offert (award trip) Message 2 de 4 · 1 448 affichages · Partager oui je suis peu être un peu gourmand!
comme tu dis... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !! la classe de reservation de ton billet prime est spécifique et ne donne pas au crédit de miles !! | | | À: Fenua · 21 août 2007 à 10:25 Re: Miles sur voyages offert (award trip) Message 3 de 4 · 1 444 affichages · Partager tu imagines un LAX- CDG en P coute 100.000 miles
s'il te donne les miles AF te donnera 33000 miles en retour sans compte ton status....
un reve quoi... | | | À: Laxcdghkg · 21 août 2007 à 13:25 Re: Miles sur voyages offert (award trip) Message 4 de 4 · 1 409 affichages · Partager Au fait puisqu'il y a une surchage carburant (que nous payons sur les billets primes), pourquoi n'y aurait-il pas aussi une surchage "Guy Martin" (pour pouvoir gouter aux délices que le monde entier nous envie), une surcharge siège lie flat (ou au choix sliding seat  ), etc...
Autant découper le tarif en centres de cout et adopter une surcharge pour chaque centre de cout   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |