| Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Mooreanne · 1 janvier 2011 à 7:42 10 messages · 6 participants · 1 526 affichages | | | | 1 janvier 2011 à 7:42 Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 1 de 10 · 1 526 affichages · Partager  je tenais a presenter mes voeux, a toux ceux qui animent, joliment ces pages!!! | | | À: Mooreanne · 1 janvier 2011 à 8:50 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 2 de 10 · 1 511 affichages · Partager Merci Mooreanne que cette année t'apporte santé bonheur et réalisation de tous tes souhaits | | | À: Mooreanne · 1 janvier 2011 à 9:02 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 3 de 10 · 1 508 affichages · Partager bonne année mooreanne | | | À: Desbell83 · 1 janvier 2011 à 9:08 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 4 de 10 · 1 506 affichages · Partager   merci merci! j'adore ton pseudo animé!! j'ai un cat et c tout a ft ça mais je cache les saucisses car en hiver il devient un gros paté mdrrrrr une baleine!!!!!!!! re bonne année | | | À: Cricri83390 · 1 janvier 2011 à 9:44 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 5 de 10 · 1 500 affichages · Partager   merci cri!! je lisais un autre post sur le comportement de certains passagers!! on y peut rien ! dans 2 semaines je serais sur l'atlantica! (costa pour la 1ere fois) donc on verra a mon retour!!
encore meilleurs voeux et merci pour votre reponse  | | | À: Mooreanne · 1 janvier 2011 à 10:56 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 6 de 10 · 1 487 affichages · Partager Bonjour merci mooreane
bonne croisière à toi, on attend le C/R au retour
bonne année 2011 les DKP | | | À: Mooreanne · 1 janvier 2011 à 11:00 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 7 de 10 · 1 483 affichages · Partager Bonne année à toi aussi, Mooreanne !
avec une grosse bise PAPale | | | À: Mooreanne · 1 janvier 2011 à 11:13 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 8 de 10 · 1 480 affichages · Partager Mdrrrrrrr Mooreanne j'ai aussi une grande passion pour les chats j'en ai eu jusqu'a 24 des persans que je presentais en concours c'etait au temps ou l'on ne voyageait pas pour des raisons professionnelles, ils se sont éteints petit à petit mon plus agé avait alors 20 ans, je me suis aussi pas mal occupée quand j'étais plus jeune d'une SPA. Maintenant que nous voyageons et que nous sommes plus très jeunes je ne veux plus en reprendre d'autant plus qu'il faut pouvoir assumer 15 ou 20 ans et ca a notre âge on ne peut prévoir de pouvoir le faire. Maintenant je continue a mettre de la nourriture dans mon jardin et j'aime voir les tourterelles et les entendre roucouler  Il y a un temps pour tout dans la vie. | | | À: Mooreanne · 2 janvier 2011 à 11:49 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 9 de 10 · 1 426 affichages · Partager salam d el jadida bonjour a tous je tiens a souhaiter une bonne et heureuse année a tous les administrateurs moderateures et membre du forum bonne année a tous | | | À: Desbell83 · 5 janvier 2011 à 3:05 Re: Mille voeux de bonheurs pour cette nouvelle année Message 10 de 10 · 1 376 affichages · Partager   aaah les cats, avec leur mimiques outrés qd on les derange!! tiens le mien, il doit se prendre pour un pigeon, car il roucoule, il devrait plutot faire wouf wouf car il est né ds une niche a chiens  il est vrai, qu'il faut faire un choix a un moment, car des concours etc devaient vous prendre beaucoup de temps.
a bientot / /
@ @ ~ °° ~ * | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |