Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois à
Niagara, mais jamais en hiver, mais j'ai vu les photos des chutes (notamment la chute américaine) gelées et c'est unique et superbe !
Ne pas oublier la doudoune... on ne sait jamais ! Il peut neiger à
Québec-ville à la mi-avril !