Mini ordinateur pour travailler sur ses photos en cours de route en Amérique du Sud? Janick61 · 30 mars 2010 à 12:20 5 messages · 3 participants · 3 075 affichages | | | | 30 mars 2010 à 12:20 Mini ordinateur pour travailler sur ses photos en cours de route en Amérique du Sud? Message 1 de 5 · 3 074 affichages · Partager bonjour les voyageurs
j'ai pas vu de forum " informatique " mais je pense que je pose ma question au bon endroit
je pars un an en amérique du sud et il me faudrait un laptop très compact pour travailler sur mes photos en cours de voyage
idéalement je chercher un netbook ou ultra portable de moins d'un kilo aux environs de 200 euros
que me conseillez-vous et quel serait le meilleur magasin à paris ??
merci pour vos précieuses infos
janick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Janick61 · 30 mars 2010 à 12:28 Re: Mini ordinateur pour travailler sur ses photos en cours de route en Amérique du Sud? Message 2 de 5 · 3 071 affichages · Partager bonjour,
un ultraportable a 200 euros faut pas rever et tu peux trouver qques netbook qui tourne a 250euros
faitun tour a surcouf par exemple ou a saturne | | | À: Nemo1001 · 30 mars 2010 à 12:36 Re: Mini ordinateur pour travailler sur ses photos en cours de route en Amérique du Sud? Message 3 de 5 · 3 066 affichages · Partager hola
à londres où je travaille les ultra portables sont à £ 600
j'irais voir au surcouf de paris, pas contre je connaissais pas saturne
sinon.. j'ai déjà un asus 1000h mais il va rester à la maison
merci de la réponse
janick | | | À: Janick61 · 30 mars 2010 à 12:42 Re: Mini ordinateur pour travailler sur ses photos en cours de route en Amérique du Sud? Message 4 de 5 · 3 065 affichages · Partager à londres où je travaille les ultra portables sont à £ 600
pourquoi veux tu que ces memes portables soit a 200euros?
ils sont aussi autour de 600/700euros | | | À: Janick61 · 2 avril 2010 à 12:02 Re: Mini ordinateur pour travailler sur ses photos en cours de route en Amérique du Sud? Message 5 de 5 · 2 971 affichages · Partager Il ne faut pas non plus oublier que l'écran d'un netbook, c'est plutôt rikiki pour retoucher des photos. Il vaudrait mieux prévoir un vrai portable du genre Sony Vaio. Il ne pèse que 1,2 kg, il est de format A4 comme un netbook, mais tu as un écran beaucoup plus confortable. Evidemment, c'est nettement plus cher que les chiffres que tu mentionnes, mais si tu as les moyens de partir un an en Amérique du Sud, je suppose que tu n'es pas à € 1000 près. Avoir le beurre et l'argent du beurre : si la combine existait, ça se saurait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |