|  |  |
 | | | | Jaybroer · 14 octobre 2008 à 9:58 · Une photo 78 messages · 26 participants · 30 622 affichages | | | | Il faut se plier à la législation des pays que tu visites mon cher.
C'est pas parce que la France est un vaste foutoir où l'on peut venir chier lorsqu'on est un étranger, que les autres pays doivent suivre le même chemin...
1800g de trop pour le MB, qui aurait pu prendre la peine de mort. Maintenant, est ce que la vie est préférable dans ces conditions, c'est une autre question, à laquelle il devait penser avant de faire ses conneries. | | | À: Seb91260 · 15 octobre 2008 à 19:31 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 22 de 78 · Page 2 de 4 · 4 771 affichages · Partager Je te trouve bien intolèrant. En quoi ceal te gène -t-il toi personnellement ("qui nous les brisent en pleurnichant").
Tes propos me semblent extrémistes, si tu vois ce que je veux dire ("la France est un vaste foutoir où l'on peut venir chier lorsqu'on est un étranger"). J'aime pas ces réflexions simplistes et racistes.
Enfin, la tolérance s'applique aussi à moi. Zen. | | | À: Lula · 15 octobre 2008 à 19:54 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 23 de 78 · Page 2 de 4 · 4 759 affichages · Partager quand on lit Seb91260 on dirait du sarah palin | | | Ouais... enfin je te rappelle que ce dernier va passer le reste de sa vie entre 4 murs à Denpasar pour 1800 "malheureux" grammes de shit... et pendant que d'autres feront 5 ans pour avoir tué quelqu'un...
Juste pour le plasir d'ajouter une citation de South Park : "La vie est injuste gamin, il faudra que tu t'y fasses." C'est à mon avis la première morale qu'on peut tirer de ces expériences. Je veux bien comprendre qu'on puisse être tenté de fumer a Vang Vieng étant donné que c'est comme ça que ça se passe, que tous les menus des bars proposent des magic pizzas et quelques grames d'opium (bref, on finit par se demander si ce n'est pas tout à fait légal). Finalement, si on se fait attraper, on s'en sort avec une bonne (grosse) leçon. Ceci dit-il, il y a des calculs à faire. Dans des pays comme la Thaïlande, j'ai du mal a cerner qu'on puisse croire le calcul raisonnable : fumer un joint durant trois minutes avec la possibilité de passer plusieurs années en prison, le plaisir que cela procure étant en réalité tout relatif. Par exemple (1), j'ai toujours pas compris que des mecs qui logaient dans le même hôtel que moi pendant mon échange d'université à Bangkok aient continué de fumer après que leur dealeuse régulière ait chopé 2 ans de taule à cause de ça. Par exemple (2), je comprends pas non plus qu'avec la paranoïa ambiante (qui n'a pas entendu des histoire de petites copines Thaïes qui vous dénnoncent, ou de vendeurs de drogue à la full moon qui vous donnent rendez-vous devant le 7-Eleven pour y retrouver la police...), les gens continuent à consommer de la beuh. | | | À: Seb91260 · 15 octobre 2008 à 20:11 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 25 de 78 · Page 2 de 4 · 2 901 affichages · Partager Bonsoir,
' C'est pas parce que la France est un vaste foutoir où l'on peut venir chier lorsqu'on est un étranger, que les autres pays doivent suivre le même chemin...'
Ne seriez-vous pas leeeeegerement excessif ?
'1800g de trop pour le MB, qui aurait pu prendre la peine de mort. '
Ben voyons.
Michel | | | À: Tatra · 15 octobre 2008 à 20:19 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 26 de 78 · Page 2 de 4 · 2 894 affichages · Partager Je ne suis pas là pour critiquer la législation de tel ou tel pays sur les drogues.
Soit tu te plies aux lois des pays que tu visites, soit tu restes chez toi et fous la merde chez toi.
En France, on est tellement habitué à ça, qu'à force on en vient à avoir un jugement débile sur les autres alors que le problème est chez nous...
Bref, balayons chez nous avant d'avoir la science infuse pour les autres. | | | À: Seb91260 · 15 octobre 2008 à 20:24 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 27 de 78 · Page 2 de 4 · 2 886 affichages · Partager Re....
' Je ne suis pas là pour critiquer la législation de tel ou tel pays sur les drogues.'
On ne vous demande pas ca.
'Soit tu te plies aux lois des pays que tu visites, soit tu restes chez toi et fous la merde chez toi.'
Et ca ce n'est pas un tout petit peu simpliste, des fois ? La transgression serait donc le fait de l'etranger ; l'autochtone, lui, nickel chrome. 
'En France, on est tellement habitué à ça, qu'à force on en vient à avoir un jugement débile sur les autres alors que le problème est chez nous... '
Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Michel | | | À: Seb91260 · 15 octobre 2008 à 20:31 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 28 de 78 · Page 2 de 4 · 2 877 affichages · Partager C'est pas parce que la France est un vaste foutoir où l'on peut venir chier lorsqu'on est un étranger, que les autres pays doivent suivre le même chemin...
1800g de trop pour le MB, qui aurait pu prendre la peine de mort. Maintenant, est ce que la vie est préférable dans ces conditions, c'est une autre question, à laquelle il devait penser avant de faire ses conneries.
ouais... ouais... ouais...    T'as pas dit grand chose, et j'ai pourtant l'impression que t'en as déjà trop dis...  De plus, je pense que tu manques cruellement d'information pour parler d'un sujet dont, à l'évidence, tu ignores pas mal de choses. Ah, triste désinformation... 
Avant de tomber dans le débat stérile et sans fin, où chacun campe sur ses positions, je te propose de laisser place au Noble Silence. 
Il faut se plier à la législation des pays que tu visites mon cher.
100% d'accord avec toi. | | | À: Tatra · 15 octobre 2008 à 21:56 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 29 de 78 · Page 2 de 4 · 2 856 affichages · Partager On ne parle pas d'autochtones, on parle d'étrangers !. Tu mélanges tout. | | | T'inquiètes pas pour moi, la réalité est dans le rue et je la connais. A Paris ou à Bangkok. | | | À: Seb91260 · 15 octobre 2008 à 22:00 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 31 de 78 · Page 2 de 4 · 2 835 affichages · Partager T'inquiètes pas pour moi, la réalité est dans le rue et je la connais. A Paris ou à Bangkok.
toujours aussi impressionnante sarah palin du 91 | | | À: Flipflop · 15 octobre 2008 à 22:05 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 32 de 78 · Page 2 de 4 · 2 834 affichages · Partager Bon, là franchement, c'est vous qui m'avez l'air de "marcher au plafond" | | | À: MengWan · 15 octobre 2008 à 22:10 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 33 de 78 · Page 2 de 4 · 2 825 affichages · Partager Attention c'est niveau blague toto ici | | | À: Seb91260 · 15 octobre 2008 à 22:12 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 34 de 78 · Page 2 de 4 · 2 820 affichages · Partager Attention c'est niveau blague toto ici
OK, désolé Sarah Palin... | | | À: MengWan · 15 octobre 2008 à 22:14 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 35 de 78 · Page 2 de 4 · 2 815 affichages · Partager mdr toi auissi tu t'y mets  | | | À: Seb91260 · 16 octobre 2008 à 6:11 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 36 de 78 · Page 2 de 4 · 2 799 affichages · Partager 'On ne parle pas d'autochtones, on parle d'étrangers !. Tu mélanges tout.'
J'ai ecris : 'La transgression serait donc le fait de l'etranger ; l'autochtone, lui, nickel chrome. '
Vous etes tellement presse de cracher que vous ne prenez le temps de lire.
Michel | | | À: Jaybroer · 16 octobre 2008 à 6:40 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 37 de 78 · Page 2 de 4 · 2 788 affichages · Partager soit nous payons 5.000.000 kip
T'as pas essaye de negocier. Je suppose que ca se fait.
A + 321 | | | À: Seb91260 · 16 octobre 2008 à 7:56 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 38 de 78 · Page 2 de 4 · 2 777 affichages · Partager Je ne suis pas là pour critiquer la législation de tel ou tel pays sur les drogues.
Soit tu te plies aux lois des pays que tu visites, soit tu restes chez toi et fous la merde chez toi.
En France, on est tellement habitué à ça, qu'à force on en vient à avoir un jugement débile sur les autres alors que le problème est chez nous...
Bref, balayons chez nous avant d'avoir la science infuse pour les autres.
Parce que toi tu trouves normal de prendre perpet ou des années de prisons juste pour de la fumette et quelques grammes de trop...
Il y a un juste milieu, faut pas toujours dit c'est mieux ailleurs tout va mal chez nous c'est trop facile. | | | À: 321 · 16 octobre 2008 à 9:07 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 39 de 78 · Page 2 de 4 · 2 769 affichages · Partager Bien sur ca se fait et on aurait probablement pu diminuer l'addition. Mais les choses se sont passes tres vite le matin apres notre nuit en prison et je dois reconnaitre qu'on a pas eu la presence d'esprit de diminuer le prix, la fatigue n'aidant pas et dans cette situation des fois on a juste envie de cloturer cette histoire et de passer a autre chose. Le fait que la veille deja nous n'avions pas ete tres cooperants n'a pas aide non plus... | | | À: Tatra · 16 octobre 2008 à 12:09 Re: Mise en garde: usage de drogue à Vang Vieng ( Laos) Message 40 de 78 · Page 2 de 4 · 2 744 affichages · Partager T'es encore hors sujet, on ne parle pas des autochtones dans le sujet, on parle des touristes qui se droguent. 'Peux pas faire plus simple.  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |