Modalités pour un voyage au Brésil? Yehudit · 20 janvier 2011 à 13:41 6 messages · 4 participants · 2 366 affichages | | | | 20 janvier 2011 à 13:41 Modalités pour un voyage au Brésil? Message 1 de 6 · 2 360 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de me rendre dans deux semaines au Brésil, juste pour trois mois donc en tant que touriste. J'ai lu que pour un citoyen français le visa n'était pas obligatoire, est-ce vrai?et si celà s'avère vrai, a-t-on besoin d'un autre document? ou puis je aller juste avec mon passeport et carnet de santé... voilà merci beaucoup pour vos réponses! | | | À: Yehudit · 20 janvier 2011 à 13:56 Re: Modalités pour un voyage au Brésil? Message 2 de 6 · 2 350 affichages · Partager Yehudit avec un passeport valide vous pouvez rester 3 mois. MADMAX09 | | | À: Madmax09 · 20 janvier 2011 à 14:06 Re: Modalités pour un voyage au Brésil? Message 3 de 6 · 2 345 affichages · Partager Merci! Donc pas besoin d'autres formalités, je prends un billet d'avion et je vais à l'aéroport et c'est tout bon? (c'est à dire que l'avion est tellement cher que je ne voudrais pas réserver pour me faire refouler arrivée là-bas !) | | | À: Yehudit · 20 janvier 2011 à 14:36 Re: Modalités pour un voyage au Brésil? Message 4 de 6 · 2 340 affichages · Partager bonjour Yehudit, un passeport français valable 6 mois mini à compter de la date de départ vers le Brésil suffit, pas besoin de visa ni autre formalité tu trouveras plus d'infos sur le site du ministère des affaires étrangères boa viagem
nine | | | À: Niine · 20 janvier 2011 à 14:45 Re: Modalités pour un voyage au Brésil? Message 5 de 6 · 2 336 affichages · Partager Obrigada pela resposta 
je vais aller faire un tour sur le site des affaires étrangères alors... et réserver mon billet! | | | À: Niine · 17 juillet 2011 à 13:56 Re: Modalités pour un voyage au Brésil? Message 6 de 6 · 1 957 affichages · Partager bonjour Yehudit, un passeport français valable 6 mois mini à compter de la date de départ vers le Brésil suffit, pas besoin de visa ni autre formalité tu trouveras plus d'infos sur le site du ministère des affaires étrangères boa viagem
nine 
Oi,
pourquoi sur le site du consulat c'est marqué que un justificatif des moyens de subsistance sera demandé avec le passeport en arrivant? Je suis déjà allée au Brésil 89 jours et en effet, on ne m'a rien demandé en arrivant, j'y retourne en aout et j'ai peur que cette fois on me demande quelque chose d'autre...c'est possible ou non? merci pour les réponses
Alex. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |